Parc des Gayeulles cet aprèm'

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Répondre
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Parc des Gayeulles cet aprèm'

Message par mono-monky »

Salut tout le monde !
Je serais avec mon frère et un copain dans le parc des Gayeulles en mono cet aprèm', alors si vous êtes partant pour une petite balade, passez-donc ! On y sera vers 16h15 !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut mono-monky,

Je serais bien venu (c'est juste à côté de chez moi en plus) mais il faut que je rentre dans le Morbihan.
La prochaine fois certainement.

Bye
Devise : In Forest We Krust!
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Bon, y'avait personne. Dommage, parce qu'on s'est bien marrés à rouler en mono sur l'étang gelé ! C'était classe ! 8) Par contre, c'était moins cool quand ça a fait "crac...crac...CRAAAAAAAAAAAAC !!!!"... :lol:
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

:lol: j'ai fait pareil, c'est flippant mais cool. Je parlait avec un ami monocycliste qui a fait pareil et qui lui a gouté à l'eau. Je lui dirait de s' inscrire sur le forum, ça pourrait être cool.

kenavo bonne monoglisse
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Non ??? Il est carrément tombé dedans ??? Faut pas être doué quand même! :lol: Enfin, il s'est pas fait mal, j'espère ?
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

PFFFFFFFF il n'y avait pas beaucoup de glace et d'eau, il a juste eu froid aux pieds :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

Ce n'est pas pour vous faire peur, ni pour vous faire la morale, mais c'est vraiment dangereux de se rendre sur un étang gelé. Une fois tombé dans l'eau, les chances de survies sont minimes, sans oublier les risques importants de chocs thermiques.
La Bretagne, ce n'est pas le grand nord.
Même en Pologne, où je vis actuellement, on ne s'aventure pas sur les étendues d'eau comme ça.
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Excusez moi, monsieur... :oops:
Nan, mais il n'y a pas de problème : des gars à côté jetaient des blocs de glace, couraient et sautaient dessus, et ils glissaient bien ! Bon d'accord, on a peut-être fait quelque chose de dangereux, mais en tant que monocyclistes écervelés, il nous a été difficile de résister à la tentation d'y aller !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

En effet le Monsieur polonais :lol: a raison il faut être très prudent car la couche de glace est très mince dans notre région et tout repose sur le poids de la roue (pas comme en ski où le poids est réparti).

Même les professionnels peuvent se faire avoir... :cry:

Donc à ranger ici !
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

mono-monky a écrit :Excusez moi, monsieur... :oops:
Nan, mais il n'y a pas de problème : des gars à côté jetaient des blocs de glace, couraient et sautaient dessus, et ils glissaient bien ! Bon d'accord, on a peut-être fait quelque chose de dangereux, mais en tant que monocyclistes écervelés, il nous a été difficile de résister à la tentation d'y aller !
Tu n'as pas à t'excuser, c'est juste un avertissement.

Au passage, être écervelé(e) et prendre des risques, ça n'a jamais fait bon ménage.
Répondre