T'es qui toi ?

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
siremi
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 25 août 2007, 13:31

représentation

Message par siremi »

salut, je me represente etant donné mon absence prolongée de 2 ans apres une seule sortie a mon actif. mais je vais avoir plus de temps a consacrer a mes loisirs donc me revoila sur une roue.
donc Rémi 20 ans monocycliste depuis 2 ou 3 ans je sais plus. je pense arriver sur rennes debut septembre et rouler avec vous des que possible
a plus

PS: "monocycliste" est considérer comme une faute d'orthographe sur ce forum ou je suis fou??
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut Rémi,

Content de te revoir dans le coin (façon de parler bien entendu car tu n'étais pas bien loin pendant ces 2 ans). Et puis félicitation pour ton entrée en 2ème année de médecine pendant que j'y suis. Au fait, tu peux te la péter en nous donnant ton classement :wink: .

Si tu reviens début septembre, penses à venir pour la première AG de l'association (qui s'appelle Rennes Monostars) et peut-être bien t'inscrire si ça te dit (Pour pouvoir voter pour moi à l'élection du bureau :D ).
D'ailleurs, à propos de l'asso, je t'invite à lire ce sujet de discussion, voire répondre au sondage si jamais tu pouvais passer sur Rennes fin août.

Enfin, ce n'est pas le forum qui fait la correction orthographique mais ton navigateur web. Tu dois pouvoir ajouter les mots en relation au monocycle dans le dictionnaire de ce dernier (moi c'est fait depuis longtemps :D )

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
siremi
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 25 août 2007, 13:31

Message par siremi »

je pense qu'étant moins bien classer que la moyenne des reçus, je me la pète plus en taisant mon classement lol. sinon je peux essayer de passer si la reunion est pendant le dernier WE d'aout ou en septembre sinon mes obligations professionnelles m'obligent a rester dans ma campagne.
et oui les petits du centre aérer ont besoin de moi...
a plus
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Message par flav »

Salut la compagnie!
De retour sur Rennes à partir du 29'' août et surmotivé à rouler!...
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut flav,

C'est cool si t'es motivé comme ça, ne manque pas l'assemblée générale de l'association début septembre (on a pas encore décidé de la date exacte mais c'est bien pour ça qu'on fait une réunion préliminaire la dernière semaine d'août).

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Alicia
J'deviens accro?!
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2007, 12:28
Localisation : Rennes centre....et non plus maintenant!!!!!

Message par Alicia »

Bon bin je crois que depuis tout ce temps que j'ai déserté le forum et les rendez vous, il faut bien que je me représente:
Alicia
Ancienne modératrice du forum (vous avez bien fait d'ailleurs de me virer!)
Roule toujours en White Widow mais je dois avouer qu'il a un peu pris la poussière :oops:
J'ai également un peu raté l'AG et j'en suis désolée mais ma thèse me laisse peu de temps! C'est génial que l'asso avance et, si ca vous interesse j'ai toujours un logo que je devais fournir...dans le même style que celui du forum...
J'ai vraiment très envie de venir rerouler avec vous et je vais essayer de venir au prochain rdv si j'arrive à trouver l'info sur le forum! :D
A bientôt
La roue tourne!!!
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que tu n'étais plus à Rennes, Alicia!
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

mais pareil!

d'ailleurs toto, je lis ton "pologne, oh yeah baby", et çà me fait bizarre, car sur nantes, il éxiste le "yeah baby's day", évennement spécial ayant lieu un peu n'importe quand, dont le but est de faire la fête :)
Touraurelien
Passe donc plus souvent !
Messages : 16
Inscription : 21 déc. 2009, 22:01
Localisation : Rennes (Saint-Grégoire) - Tourlaville

Message par Touraurelien »

Bonjour;

Moi c'est Aurélien.
Originaire de Tourlaville (à coter de Cherbourg), je suis sur Rennes depuis le 1 septembre 2009 enfin plus exactement à Saint-Grégoire. Je suis en BTS Enveloppe du Bâtiment.

J'ai découvert le mono après un après-midi passé chez Sam. Après plusieurs entrainements le mercredi soir, j'ai participé à la rando du dimanche 29 novembre, où j'ai pu découvrir le mono version "tout-terrain".

Mais hélas, il me manque encore un petit truc ...

Voilà, si vous avez des questions ...
A la prochaine;
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut Touraurelien,

Bienvenue sur le forum.

Si quand tu dis qu'il te manque encore un petit truc, tu parles d'un mono à toi, il n'est pas trop tard : je n'ai pas encore passé la commande au cdk (je le ferai demain).

À plus
Devise : In Forest We Krust!
Touraurelien
Passe donc plus souvent !
Messages : 16
Inscription : 21 déc. 2009, 22:01
Localisation : Rennes (Saint-Grégoire) - Tourlaville

Message par Touraurelien »

Oui, tu m'en avais parlé, j'ai été voir; mais malheureusement le budget ne suit pas ...
Yanik
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2010, 21:20
Localisation : BZH

Message par Yanik »

Hi !
C'est Yannick
j'ai une seizaine d'année. je suis à l'internat sur Rennes la semaine (avec présence obligatoire à 18ho au lycée :cry: ), Depuis Septembre 2009.
Le monocycle j'ai commencer il ya 2 ans. C'était un cadeau destiné plus à mes Chères Grandes Soeurs puis je leur l'ai un peu emprunter. Depuis j'ai réussi à en trouver un d'occasion. (Il me semble qu'il provient d'un grand magasin de sport.)
L'Eté je bouge partout avec, beaucoup de ballades surtout sur la côte près de Vannes. Mais l'Hiver beaucoup moins. je l'ai jamais eu à Rennes encore. Plus je pourrais découvrir, apprendre mieux ça sera !

Et quand j'ai du Temps alors j'essai de me pencher sur la réalisation de Clip vidéo, music, reportage, montage de Bande Annonce...
(accessoirement: le Week end je vis dans le Morbhian)
:wink:
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

salut et bienvenue!

pour l'internat, tu peux faire une demande d'absence pendant les horaires du club, c'est officiel maintenant, donc n'hesite pas si tu es adherent!

tcho!
Yanik
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2010, 21:20
Localisation : BZH

Message par Yanik »

Merci
je vais me renseigner pour venir!
Bonne Route
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut Yannick,

Bienvenu sur le forum.
Si tu arrives à avoir une dérogation avec ton lycée, nous t'accueillerons à bras ouverts les mercredi soirs. Sinon, tu pourras toujours venir pour les ballades Muni (tout-terrain) ou mono-baskets certains week-ends.
Et puis je rentre aussi fréquemment chez mes parents dans le Morbihan donc il devrait y avoir moyen de s'arranger pour ces week-ends si des histoires de moyen de déplacement devaient t'empêcher d'y participer.

À plus
Devise : In Forest We Krust!
Répondre