recherche mono pour Noel
recherche mono pour Noel
Bonsoir a tous,
on recherche un mono pour Ethan (chut c'est pour Noël ! ), un 20 pouces cross/trial. Si vous connaissez des personnes qui en vendent d'occasion, nous sommes preneurs. Merci d'avance...
on recherche un mono pour Ethan (chut c'est pour Noël ! ), un 20 pouces cross/trial. Si vous connaissez des personnes qui en vendent d'occasion, nous sommes preneurs. Merci d'avance...
Re: recherche mono pour Noel
Bonsoir, j'en ai un que je n'utilise pas.
Plus d'infos à venir...
Plus d'infos à venir...
"Allez-y, roulez, roulez "
Bonsoir,
Merci de nous donner dés que possible des infos sur le mono et le prix auquel vous souhaitez le vendre. Si besoin je participe aux entrainements du Samedi matin au vélodrome. A bientôt. Cyril
Merci de nous donner dés que possible des infos sur le mono et le prix auquel vous souhaitez le vendre. Si besoin je participe aux entrainements du Samedi matin au vélodrome. A bientôt. Cyril
Quel est votre budget car sur leboncoin il y a des bonnes affaires a faire
Abonne-toi c est gratuit
https://m.youtube.com/channel/UC7YVhLUKQOQsBq2zDhcGmNg
https://m.youtube.com/channel/UC7YVhLUKQOQsBq2zDhcGmNg
Oui, excuse-moi.Bonsoir,
Donc un 20" trial, manivelles 127mm, pneu large 3", axe isis.
Etat quasi-neuf.
Je le vends 60 euros.
- Pièces jointes
-
- CAM00619.jpg (478.12 Kio) Consulté 9544 fois
-
- CAM00618.jpg (516.52 Kio) Consulté 9544 fois
Bonsoir,
Très très intéressant donc très intéressé!!! Comment fait on pour se contacter et voir les modalités de la transaction?
Cyril
Très très intéressant donc très intéressé!!! Comment fait on pour se contacter et voir les modalités de la transaction?
Cyril
C'est du ISIS ? Et en 127 ? Bon prix alors !
Un peu lourd par rapport aux canons actuels, mais bon, on ne peut pas tout avoir
J'aurais juré que c'était des manivelles à la Quax pas compatibles, et plus longues.
Un peu lourd par rapport aux canons actuels, mais bon, on ne peut pas tout avoir
J'aurais juré que c'était des manivelles à la Quax pas compatibles, et plus longues.
C'est encore moi,
Etant débutant dans la discipline, j'ai une question a la "c--": avec le modèle que tu vends on peut faire aussi du street et flat? Car avant le cross et le trial (comme on l'a mit sur notre premier message. C'est le problème quand on maîtrise pas le vocabulaire!!!!)c'est surtout vers une pratique de sauts et figures sur palettes et mobilier urbain que veut aller mon fils.
D'avance, merci pour les éclaircissements
Cyril
Etant débutant dans la discipline, j'ai une question a la "c--": avec le modèle que tu vends on peut faire aussi du street et flat? Car avant le cross et le trial (comme on l'a mit sur notre premier message. C'est le problème quand on maîtrise pas le vocabulaire!!!!)c'est surtout vers une pratique de sauts et figures sur palettes et mobilier urbain que veut aller mon fils.
D'avance, merci pour les éclaircissements
Cyril
Oui ! Toutes les disciplines où l'on saute.avec le modèle que tu vends on peut faire aussi du street et flat?
Le mono de Scorpio (Adrien, qui ne vient qu'exceptionnellement le samedi) est un très bon rapport qualité/prix, à cause du prix défiant toute concurrence. Il doit être un peu plus lourd que les monos plus récents (et bien plus chers).
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Effectivement, ça va être compliqué pour moi de venir un samedi, mais éventuellement, je peux le faire transité par quelqu'un venant le lundi soir et le samedi.
Bonsoir,
Merci Sam pour ces éclaircissements.
Scorpio, on est donc toujours intéressé pour acheter ton monocycle! Pour éviter qu'Ethan ne voit son cado avant qu'il soit sous le sapin, on va éviter l'échange lors de l'entrainement du Samedi matin! Est ce que l'on peut se donner rdv Lundi prochain au gymnase Jacques Prevert avant l'entrainement?
Merci de ton retour et disponibilité!
Cyril
Merci Sam pour ces éclaircissements.
Scorpio, on est donc toujours intéressé pour acheter ton monocycle! Pour éviter qu'Ethan ne voit son cado avant qu'il soit sous le sapin, on va éviter l'échange lors de l'entrainement du Samedi matin! Est ce que l'on peut se donner rdv Lundi prochain au gymnase Jacques Prevert avant l'entrainement?
Merci de ton retour et disponibilité!
Cyril
Cyril profites-en pour venir rouler un peu lundi soir ; c'est top en gymnase !
-----
Sam
Sam
Pas de problèmes ! Vers quelle heure, ça t'arrange ?Est ce que l'on peut se donner rdv Lundi prochain au gymnase Jacques Prevert avant l'entrainement?
Bonsoir,
19h45, devant la salle, ça te va?
Bonne soirée
19h45, devant la salle, ça te va?
Bonne soirée