1ère rando INTERGALACTIQUE du club : dimanche 18/10/2009

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

1ère rando INTERGALACTIQUE du club : dimanche 18/10/2009

Message par Sam »

Bonjour à tous,

Je propose une virée tout terrain le dimanche 18 octobre.

Rdv à 13h chez moi, chargement des monos et départ à 13h15.
Arrivée sur le spot (Mézières sur Couesnon) 40 min plus tard et départ en mono à 14h.

Sur place il y a deux circuits : un pour costaud et un plus roulant, tous les deux tout terrain et le long du Couesnon (very nice), on adaptera en fonction des participants et de l'état du terrain.
Prends de l'eau, un petit gouter et éventuellement un change si vous prévoyez de transpirer comme une mule ou de tomber dans le Couesnon.

Kinenveu ?

Préviens-moi ici si tu es intéressé, que l'on puisse s'organiser pour les voitures et le transport des monos.

C'est bon ils ont mis sur temps sec.
Dernière modification par Sam le 15 oct. 2009, 14:15, modifié 1 fois.
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Message par flav »

Nenveu, nenveu!!
je serais à 13h au vélodrome avec mon 29"
j'ai également ce modèle avec 9" de moins & 1 GROS pneu à crampons tout terrain: si ça peut intéresser un freestyler ou autre monocycliste à pneu fin?...
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut !

Je serai évidemment présent :D avec mon bon vieux 20" (vu que j'ai pas encore commandé mon 24" de muni).

Par contre, pour le lieu de rendez-vous, c'est chez toi ou au vélodrome ? Et si c'est chez toi, faudrait peut-être dire où c'est pour les gens qui ne connaissent pas ton palace.

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Nous avons fait comme nous avions dit.
Nous avons roulé sur un parcours sec d'une quinzaine de km le long du Couesnon (près de Mézières sur Couesnon, à 30km environ de Rennes), très vallonné et parfois à la limite de nos possibilités techniques et physiques.
Il y avait avec moi les deux cocos ci-dessus ; Antoine le prèz' avec son 20" qui nous a mis la pâtée dans les descentes raides caillouteuses mais qui était un peu à la rue sur les parties roulantes et Flavien qui nous a démontré que le KH 29 avec frein et vraiment très polyvalent (il faut dire qu'il a un gros moteur !)
Il faisait grand beau, température douce et c'était très joli et paisible dans cet lumière d'automne, on pouvait manger des châtaignes et des faines pendant les pauses.

A refaire ! :D
Répondre