Coup de main le 29/08

Tout c'qu'on veut !
Répondre
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Coup de main le 29/08

Message par chouch »

Salut les toons,

je me marie le 29 août prochain et on organise un convoi à vélo sur 20 kilomètres au départ de la mairie de Rennes.
On devrait être une près d'une cinquantaine, et il va me falloir des bicyclettes en prêt. Comme tout le monde ne fait pas de mono, je ne peux pas louer les vélos à une roue du club :mrgreen:

J'ai déjà 11 vélos au garage, un pote m'en prête 5, un autre devrait m'e"n prêter au moins 10 et de gens viennent avec des vélos persos.

Il va quand même m'en manquer quelques-uns, d'où ma question/demande : est-ce que vous auriez des vélos en état correct et adaptés à des gens qui ne font pas de vélo (= pas de vélos de course) à me prêter pour le week-end ?

Les remorques sont aussi les bienvenues.

Autres trucs : on va avoir besoin de 2-3 serveurs en extra pour le repas, si vous connaissez des gens intéressés pour être payés quelques zeuros (ça se passe à Pont-Réan), envoyez moi un message :) Idem si ça vous branche de faire le taxi la nuit à 4 heures du matin, y'a peut-être un créneau à prendre...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: prêt de vélos pour le week-end du 29 août + divers

Message par Chaton »

C'est trop cool, toutes mes félicitations ! :D
Je t'aurai prêté mon vélo avec plaisir, mais il est dans un sale état (presque plus de patin de frein, dérailleur qui ne change pas de vitesse, pédalier à l'agonie).
Cependant, si je suis dans le coin le 29, je peux faire taxi sans souci. Ou serveur. Ou taxi. Ou les deux.
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: prêt de vélos pour le week-end du 29 août + divers

Message par toOom »

j'ai a dispo 1 vtt + 1 vélo ville en état. fais moi signe si tu en as le besoin.
Et toute mes félicitations :D
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: prêt de vélos pour le week-end du 29 août + divers

Message par chouch »

Je fais le point et je te tiens au jus ToOom !

Martin, on passe en MP :)
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: prêt de vélos pour le week-end du 29 août + divers

Message par gok »

Salut,

Joyeux événement, c'est cool :D.

Je n'ai pas de vélo mais monocordéon-patapon en aura peut-être un à prêter. Je la laisse répondre.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: prêt de vélos pour le week-end du 29 août + divers

Message par Gruuz »

je pourrais te prêter mon biclou qui a la roue arrière voilée, la chaine saute si on appuie trop fort .
cadre format Adon

si c'est possible je te le dépose le lundi 24 aout
Φίλιππος
Monocordéon-patapon
Membre du Com' Dir'
Messages : 153
Inscription : 26 juin 2012, 19:12
Localisation : Gestalt

Re: prêt de vélos pour le week-end du 29 août + divers

Message par Monocordéon-patapon »

Comme dit par Gok, juste au dessus, j'ai un VTC femme en bon état, des freins etou étou,
Je pourrais te l'apporter autour du 13/14 Aout, ou Gok pourra de l'amener plus tard (si il veux bien).
A force de rouler, patapon finira bien par s'envoler !
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: prêt de vélos pour le week-end du 29 août + divers

Message par chouch »

Merci pour vos propositions :)
Philippe si je suis en galère je te fais signe, mais pour l'instant on va tenter des vélos sans trop de soucis :)
Doriane, avec le tien le compte devrait pas être loin d'être bon ! Je ne serai pas là les 13/14 août (je suis en vacances du 7 au 17) mais gok peut effectivement peut-être me le passer après le 17...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: prêt de vélos pour le week-end du 29 août + divers

Message par gok »

chouch a écrit :Doriane, avec le tien le compte devrait pas être loin d'être bon ! Je ne serai pas là les 13/14 août (je suis en vacances du 7 au 17) mais gok peut effectivement peut-être me le passer après le 17...
Ça marche.
Devise : In Forest We Krust!
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Coup de main le 29/08

Message par chouch »

Gok, Monocordéon-patapon et Gruuz, je n'ai pas besoin de vos vélos : on m'en a prêté suffisamment :)
Répondre