Avez vous vu...

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Avez vous vu...

Message par baptman »

...que Ghostofkendo a changé de pseudo est se fait désormais appeler gok ???

Pourquoi un si brusque changement à votre avis ? Je pense qu'il commence à comprendre que le kendo est un "sport" bien moins intéressant que le monocycle :P Bientôt il viendra à tous les entrainements de basket ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Avez vous vu...

Message par gok »

:D
baptman a écrit :Bientôt il viendra à tous les entrainements de basket ! :mrgreen:
Si seulement ! Mais c'est juste que j'ajuste mon pseudo.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Avez vous vu...

Message par Gruuz »

et connaissez vous ENGIE? c'était Gaz-de-France -Suez
-------------------------------------------------------------------------------------
Marquer une distance
Quatre motifs poussent généralement les sociétés à modifier leur nom. Parfois, il s’agit de rompre avec un passé trop lourd, comme lorsque la vénérable Générale des eaux, au parfum de scandales et de corruption, s’est rebaptisée Vivendi. Les fusions constituent aussi des moments-clés : en 2005, Sagem et Snecma ont préféré s’appeler Safran que de maintenir un des deux noms d’origine. La volonté d’avoir une marque simple, utilisable partout, justifie également des changements, comme lorsque Séchilienne-Sidec s’est mué en Albioma. Dernier cas, les entreprises qui ajustent leur nom après une évolution de leur métier, à l’image d’Imetal devenu Imerys après avoir abandonné le métal.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... T8pFzri.99
Φίλιππος
Répondre