tournoi de monobasket à Ingré

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

tournoi de monobasket à Ingré

Message par gagou9 »

yo les gens, voilà un mail transmit d'un pote des organisateurs à un pote qui me l'a transmit :

> Message du 19/02/09 16:06
> De : "cyril"

> Objet : 1er tournoi de monobasket à Ingré
>
> 1er tournoi de monobasket à Ingré
>
>
> Bonjour à tous
>
> l'association Anim'a fond, organise leur 1er tournoi de monobasket à Ingré (région centre près d'Orléans) dans le gymnase de la coudraye ( 2 terrain de basket ).
>
> Le weekend est gratuit.
>
> Ca va se passer du samedi 14 au dimanche 15 mars 2009 ( possibilité d'etre accueuillis dès le vendredi soir à partir de 20h00 pour pouvoir commencer à s'entrainner sur place ).
>
> Le tournoi commencera le samedi matin vers 10h ou 11h suivant les équipes déja sur place. Tous les monocycle sont acceptés, la seule contrainte est d'avoir des chaussures de sport. Nous avons une équipe de juniors, donc si d'autres équipes viennent, nous pourront faire en parallèle un 2ème tournoi.
> Le samedi soir, il y aura des mini jeux de monocycle organisés. Le tournoi se terminera vers 15 h pour que ceux qui ont de la route puisse la faire sereinnement et pour ceux qui n'en n'ont pas ils pourront continuer à jouer au monobasket.
>
> Il y a une salle de prévue pour pouvoir dormir le vendredi et le samedi soir ( prévoir matelas et sac de couchage bien entendu ). Une restauration sur place sera prévu à partir du samedi jusqu'au dimanche. Un supermarché se trouve à 500m du gymnase.
>
> L'inscription est par téléphone au 06 22 30 43 28 ou bien par mail à frank.tricard@yahoo.fr
>
> Venez nombreux mais auparavant inscivez vous que l'on puisse voir en fonction du couchage si on prévoit une 2ème salle ou non.
>
> J'éspère à très bientot, l'équipe d'Anim'a fond.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut Gagou,

Ça peut être sympa je pense, même si on sait pas jouer et que ce n'est pas juste à côté.
S'il y a d'autres intéressés, on peut s'organiser pour y aller (je peux amener quelques personnes et leurs mono) mais à ce moment là, il faut dire dès maintenant si on est intéressé (on vous demande pas une décision ferme et absolue non plus :wink: c'est pour voir déjà si c'est envisageable)

@+
Devise : In Forest We Krust!
_colin_
J'deviens accro?!
Messages : 63
Inscription : 21 sept. 2008, 14:49

Message par _colin_ »

Moi je suis intéressé!
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

moi je peux pas!

je crois que stoine sera là, mais je sais pas si il part de nantes ou rennes!
amelie_b
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 46
Inscription : 22 sept. 2007, 14:53

Message par amelie_b »

Ca a l'air sympa et pourquoi pas mais ca commence à faire beaucoup de bornes pour du basket..
_colin_
J'deviens accro?!
Messages : 63
Inscription : 21 sept. 2008, 14:49

Message par _colin_ »

Salut

Finalement ca fait loin et cher pour du simple basket.
Changement d'avis : ca sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Pareil.
Avatar de l’utilisateur
stoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 101
Inscription : 15 avr. 2007, 19:47

Message par stoine »

je part de nantes avec bobousse (en stop bien sur)
Répondre