démo de mono à la patinoire

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

démo de mono à la patinoire

Message par gagou9 »

salut les gens!

les monocyclistes rennais sont invités à faire une démo de mono à la patinoire des gayeulles samedi prochain, genre une démo de 10 minutes, contre toute la soirée gratuite patins inclus!
bien évidemment démo sur le bord (y'a de la place!) et aussi, si certains veulent essayer, sur la glace!
il est même possible d'essayer la glace avant la démo, mercredi, jeudi, ou vendredi.

ceux qui sont intéressés, parlez-en ici, et convenez D'UNE PERSONNE qui appellera le gars (seb) pour le prévenir.

pour essayer la glace avant (à mon avis il offre pas la soirée, mais juste l'essai de la glace en mono), faut l'appeler avant d'y aller, et lui dire que vous êtes la pour tester la place avant la démo de samedi, et il viendra vous ouvrir.

voilà voilà!

hésitez pas à l'appeler, et même à lui proposer des trucs, sans rapport au mono! c'est l'animateur de la patinoire, alors il cherche pleins de trucs à faire là-bas! il a 25 ans à tout casser, et parle beaucoup, mais il est sympa!

voilà son num! (il m'a dit qu'il fallait pas hésiter à le faire tourner...!) : 06 09 72 30 01

tchô!
Avatar de l’utilisateur
Kasey
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 19 déc. 2008, 19:40
Localisation : Rennes (Sud)

Message par Kasey »

J'urais aimé venir mais je me pointe 1 an trop tard XD comme d'hab ....
Two wheel or not two wheel
-----------------------------------------
20 + rien = 980

C'est dans le chocolat qu' sont les
clés du mystère .
Répondre