abbareitz

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Bon, voilà on (Amélie, Antoine, Stoine, Gagou et moi) vient de rentrer d'Abbaretz.
On est parti de Rennes à 14h et on est arrivé à Abbaretz entre 14h45 et 15h. En plus de nous, il y avait 6 nantais.
Pas la peine de préciser que c'était super bien :D (en dépit même du fort vent qui était de la partie)
De super descentes, qui font monter un peu l'adrénaline lors de leur descente (mais pas de risques, c'est un genre de sable compact, donc c'est cool), certaines assez techniques mais également d'autres plus accessibles.
À la fin, certains (increvables) on finit par de la BC wheel (stoine et kristof pour ne pas les citer, de toute façon, qui d'autre pourrais en faire autant ? :D ) alors que d'autres fou furieux se sont tapés la giga descente du maxi teryl.

On a même eut droit à un petit goûter avec du pain au fromage et lardons, du nougat, de la galette des rois, des truffes en chocolat et du café (chaud !) grâce à Damien, Amélie et Sven.

Enfin, on a dut se dire au revoir et rentrer tous chez nous vers 18h30.

Amélie ayant amené son appareil photo, on devrait avoir quelques photos et vidéos à vous montrer :wink:

@+
Devise : In Forest We Krust!
amelie_b
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 46
Inscription : 22 sept. 2007, 14:53

Message par amelie_b »

Voici déjà une vidéo de la descente diabolique...
http://au.youtube.com/watch?v=QsXPvT5V2Fs

Je vais en mettre d'autres en ligne ultérieurement ou sur le forum, il faut que je file là !
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

merci!
Répondre