Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Alexeï76 »

oui en voiture ! par contre les troubas en train. je fais passer le message pour qu'ils se calent

merci
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Alexeï76 »

d'ailleurs en parlant de ca, on prend quelle voiture ?
Moi j'ai mon camion avec trois places serrées !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Alexeï76 »

Est-il possible de récupérer un mono 24 club en rab pour le tournoi de Bordeaux avec un pneu non noir et non marquant ? il y en a au local ?

J'ai vu dans la liste qu'il y en a un de dispo avec le pneu violet ... il est en état de marche ou c'est celui qui a l'axe tordu ?
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Sam »

C'est juste un pneu que tu cherches ou un mono complet ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Alexeï76 »

bin plutôt un mono mais un pneu serait suffisant !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Sam »

Je peux te prêter un Halo Twin Rail blanc un peu usé, un Krad neuf ou tu peux prendre le Halo violet du mono club (mono pas fait pour te supporter sur un tournoi).
C'est Yann qui a le mono club black et pas d'équerre.
J'ai un 24" Isis chez moi mais que nous allons utiliser pour la séance athlé de samedi matin...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Alexeï76 »

bin à ce moment la ton pneu blanc ferait parfaitement l'affaire ... je peux passer aujourd'hui ou demain ?
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Sam »

Aujourd'hui avant 15 h ou ce soir ou bien demain à un horaire fixé quand tu veux.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Alexeï76 »

ok je passe d'ici une demi heure !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Alexeï76 »

Appel au secours !!!!

on est plus que deux à partir de Rennes pour Bordeaux !!! il nous manque un joueur pour le tournoi ! Quelqu'un veut-il (peut-il) en dernière minute se joindre à nous ????
Promis on lui paiera des coups pour le récompenser !!!!
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par chouch »

Ah merde, j'espère que vous allez trouver un 5e !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Alexeï76 »

on va quémander sur place sinon ...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Alexeï76 »

De retour de La Teste de Bush à coté de Bordeaux :

Bon petit weekend avec du jeu, de la convivialité, du spectacle, du soleil et des cigales, le tout sous les pins des landes ... Que du bonheur !!!!

Départ de Rennes à 21h après une défaite des bleus :x ca commence mal ce weekend et pourtant ... Après 5 heures de route sous la pluie on arrive à La Teste, il ne pleut plus ... On dirait le sud !Un accueil tardif vers 2h30 du mat' nous est réservé par une dizaine de loustics en forme, le verre de rhum arrangé servi, la bonne humeur est là ! un camping avec tentes marabout nous est proposé : confortable
Couchage à 3h30 dans la tente des AOC, puis réveil brusque à 3h44 suite au piégeage du lit de Bertrand par ses potes ... début d'une bonne marade ... le pourissage des lits sera pour certains la thématique du weekend ...

Réveil difficile le samedi matin, pti dej sous les pins dans une tente berbère ! cadre extra ! ca commence bien ...
On retrouve nos co-équipiers pour le weekend :
Valentin et Marion des Troubadours, François des MOG, Scorpio et moi des Monostars ... pour ce tournoi nous sommes les " troubastars" ou "true bastards" ce nom est annonciateur ...

L'entente est bonne dans l'équipe, Valentin mène le jeu d'une main de maître, Marion est performante, elle trouve super bien les espaces dans la défense, François rentre bien sous le panier et il prend des rebonds et marque. Scorpio a parfois du mal à mettre en route mais il finit toujours par marquer... quant à moi je découvre une nouvelle place en défense, Pivot au centre ... Je n'aime pas spécialement ce rôle mais bon c'était intéressant.

Après une défaite contre les MOG 2, on se dit que ca va être dur d'avoir les MOG 1, et bien contre toute attente nous gagnons contre eux de 2 points début d'une longue série de rencontre au couteau entre nos deux équipes. Les autres matchs sont logiques : victoire facile contre les RTB version équipe en construction, défaite logique contre les AOC/CER et contre les Cyclass. Résultat de la première poule, une 4eme place chèrement acquise !!!

S'enchainent ensuite les quarts de finale ou nous rencontrons à nouveau les MOG 1 : La revanche est emportée par les MOG encore avec deux points d'écart et un beau suspens ... Une égalisation des troubastards à 20 secondes de la fin, puis une panier au buzzer des MOG qui l'emportent de deux points ... déception de notre part ... mais quel beau match !!! Je casse ma seconde manivelle.

La soirée démarre après une bonne douche par un spectacle cabaret proposé par les artistes en convention sous le chapiteau voisin et avec qui nous partageons le repas. spectacle varié et de belle qualité ! ca fait plaisir !!!! et après ca joue au palet, ca boit de la bière et du rhum ... c'est sympa !!!

Le lendemain réveil encore plus hard, deux matchs nous attendent : une nouvelle victoire logique contre les RTB puis le dernier match, la belle contre les MOG 1. Nous sommes moins en jambe que la veille et eux ont plus de réussite ... le résultat est sans appel 28-13 pour les MOG qui l'emportent sur notre triple rencontre ! bravo à eux et bonne chance pour les UNICON ! nous regretterons notre second match qui aurrait pu tourner dans l'autre sens ...

Résultat des courses nous sommes 5eme sur 6 mais avec une belle présence et encore de l'expérience engrangée : on a pas fait de la figuration vous pouvez me croire !

Retour dimanche soir à Rennes claqués mais content ... et avec plein d'idées et de conseils pour notre tournoi de septembre !

Nous avons déjà des équipes motivées pour venir nous voir !!! :D :D La balle est dans notre camp !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Comptes...

Message par Sam »

2 personnes (3 initialement prévues)
520 km x 2 (aller-retour) x 0,25 €/km + 59 € (péages) = 319 €

Coût par participant : 319 €/2 personnes = 159,5 €/personne
Part chauffeur : 1 040 km x 0,20 €/km = 208 €

Part club : 1 040 km x 0,05 € = 52 €

Adrien et Alex' demandent une aide du club (chacun 50 €).
Adrien paie : 159,5 € - 50 € = 109,5 €
Alex' reçoit : 208 € - (159,5 € - 50 €) = 109,5 €

Coût pour le club : 100 €
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Bordeaux : 5-6 juillet 2014

Message par Alexeï76 »

Merci Merci !
Répondre