dimanche 14 septembre

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
amelie_b
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 46
Inscription : 22 sept. 2007, 14:53

dimanche 14 septembre

Message par amelie_b »

Comme dans le titre, le dimanche 14 septembre le club de vtt dont je fais partie fête son anniversaire. On a donc loué une salle sur la base de loisirs de Tremelin près d'Iffendic et un groupe de marcheurs et un autre de vttistes part dès 9 heures. Nous nous retrouvons vers 12h30 sur la base de loisirs pour un apéro (offert) et un pique nique que chacun apporte.

Il y a un endroit où ont été mis des obstacles en bois (à la base pour travailler la maniabilité à vtt), ca peut aussi être une bonne sortie de mono... avis aux amateurs !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salux amélie,

Moi je dis pourquoi pas, ça va dépendre de si oui ou non je vais au festival de St Nolf.

Par contre, j'ai 2 questions :
- C'est où "la base de loisirs de Tremelin près d'Iffendic" ? On peut y aller en bus ?
- Et je comprends pas bien ce que tu veux dire par "un groupe de marcheurs et un autre de vttistes part dès 9 heures", qu'est-ce qu'ils font avant 12h30 ?

@+
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Explication de texte

Message par Sam »

Le base de Trémelin est à une quarantaine de km de Rennes près de la forêt de Brocéliande.
On pourrait s'arranger pour le transport.
- Et je comprends pas bien ce que tu veux dire par "un groupe de marcheurs et un autre de vttistes part dès 9 heures", qu'est-ce qu'ils font avant 12h30 ?
Hé bien par définition, les marcheurs marchent et les vttistes roulent :D, de 9h à 12h30, chacun de leurs côtés car en général le vttiste est plus rapide que le marcheur.

Ghostofkendo je suis pressé de te revoir je sens qu'on va bien se marrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Explication de texte

Message par gok »

Sam a écrit :Hé bien par définition, les marcheurs marchent et les vttistes roulent :D, de 9h à 12h30, chacun de leurs côtés car en général le vttiste est plus rapide que le marcheur.
Ah ok, moi ce que j'avais pas compris, c'est qu'il y a une balade durant la matinée :D
Sam a écrit :Ghostofkendo je suis pressé de te revoir je sens qu'on va bien se marrer :wink:
En effet, si c'est du côté de Brocéliande, il y a moyen de faire des trucs bien 8)

@+
Devise : In Forest We Krust!
Répondre