CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Sam »

La Xe coupe de France de monocycle aura lieu à l'autre bout de la France, tout à l'Est, un peu au Nord de Strasbourg et à 820 km de Rennes environ.

Plus d'infos bientôt.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Alexeï76 »

youpi !!!
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Alexeï76 »

Le 1er avril a été l'occasion des meilleurs poissons, mais c'est aussi le lancement des inscriptions pour la CFM ! c'est parti jusqu'au 20 juin à 55€ (40€ pour les poussins) et majoré de 30 € jusqu'au 5 juillet.

Un petit conseil à ceux qui n'ont pas encore participé à une CFM et qui veulent y aller ... inscrivez-vous au maximum d'épreuves. Même des épreuves qui ne vous paraissent pas jouables comme le trial ou le 50 un pied. A Saint-Brévin l'an passé, j'ai regretté de ne pas m'être inscrit et une fois sur place c'est trop tard pour se rajouter ... il vaut mieux s'inscrire et ne pas participer à une ou deux épreuves que ne pas s'inscrire et le regretter ...

Apparemment on peut monter deux équipes de basket par club si on s'y prend suffisamment tôt (vu la place réservée au basket on devrait d'ailleurs jouer plus qu'à Saint-Brévin ... )

Sinon il y a des motivés pour monter une équipe de hockey ? faudrait qu'on fasse qques cessions cet été pour s'entrainer ...
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Scorpio »

Pourquoi pas ! ^^
"Allez-y, roulez, roulez "
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Alexeï76 »

Petite piqure de rappel :

l'inscription à la CFM 2014 coute 55€ jusqu'à mardi 20 mai et 85€ ensuite jusqu'au 5 juillet ...

perso je suis bien motivé ...

ce serait cool d'avoir une équipe de basket (même si le tournoi de la CFM est réduit par rapport à un tournoi classique) ... et une équipe de Hockey ?

Je ferais bien aussi un relais 4X100m des amateurs ?

parlons-en avant mardi histoire de ne pas payer 85€ ...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

C'était le coup de gueule du jour

Message par Sam »

Oui il faut s'inscrire bientôt mais tu as encore un mois :P jusqu'au 20 juin
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Alexeï76 »

oups !!! 8)

ceci dit c'est bien de commencer à en parler ...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Sam »

Le plus dur va être de trouver un hébergement non ? Les autres clubs que nous avons rencontrés sont déjà logés (Cirqu'en Retz dans un hébergement collectif à 35 km de Brumath, Anim'afond dans un gîte).

Perso avec l'Unicon qui arrive j'ai un peu de mal à me projeter...

Et encore une fois nous devons nous inscrire mais nous ne savons rien de certaines épreuves (profil du 10 km, du marathon, une boucle, deux boucles ou style critérium ?, mass start ou départs par petits groupes ?, vrai cross ou sprint de 3 min :wink: :( ).
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Alexeï76 »

oui c'est possible que le logement soit compliqué, je n'ai pas regardé j'avoue ... ceci dit il faut ptet s'y prendre de bonne heure pour ne pas être trop loin ...

Pour les épreuves, il faut ptet leur demander directement des précisions non ? si ils ont bcp de demandes ils pourrons tjs rajouter des infos sur le site ...
En tout cas pour le cross ils ont enlevé le truc des catégories espoir/expert et ils ont mis une distance de 3km ou de 7km ... donc au moins ca ne durera pas 3 minutes ...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Sam »

J'ai demandé des infos sur les épreuves histoire de motiver (ou non), voici la réponse
Pour le cross:
"Ce sera dans les champs du côté de Kriegsheim / Niederschaeffolsheim, proximité avec le centre culturel avantageuse, légèrement vallonné quoi. Humide en fonction de la météo automnale et possibilité qu'il fasse bien froid évidemment."
Comme indiqué sur les dossiers d'inscription, il y a parcours possibles: 3km et 7km. Il n'y a pas de classement "Expert, Débutant" cette année mais juste les deux distances et un classement par catégorie d'âge.

Pour le 10km:
"Le 10 km parcours plat sur du dur, 2 boucles de 5km, très roulant, quelques belles lignes droites, du bonheur pour du pneu fin."

Pour le Marathon:
"Marathon, 3 boucles dans la campagne, route pas très lisse, quelques beaux virages dans les villages, un peu de dénivelé léger, pas mal de vent tout de même, montées / descentes successives avec les ponts direction Bilwisheim (D30). On le sent passer quand même par rapport à Osenbach."
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Alexeï76 »

bon je relance le truc car cette fois cela approche sérieusement ! il faut qu'on en parle aux prochaines cessions pour se caler :

plusieurs questions :

pratique
comment on y va ? train ? voiture ?
Comment on dors ? on trouve un gite ? hôtel ? arrache ? (moi ya des chances que je prenne mon camion ... il y a une place à prendre pour le couchage d'ailleurs, )

sport
Qui veut faire un relai 4X100 m ? Bapt et moi sommes déjà partant, deux autres ?
motivés pour s'inscrire en hockey ? ca serais cool quand même ...
si personne le veux je prendrais bien le KH 29 pour le cross, et les distances (10km et marathon) !

perso pour tripper moi je m'inscris au plus d'épreuves possibles : ptet même en trial ca sera rigolo ...

on se redis ca rapido pour envoyer les dossiers ... attention après ca passe de 55 à 80 € l'inscription ...
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par chouch »

Hello,

le 4x100 ça me tente bien avec vous ! Adrien en 4e ? Qqn d'autre ?

Pour les autres épreuves, il faut que je me penche dessus, mais je pense faire le TT (même si je suis une quiche) au moins.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Alexeï76 »

je te conseille de t'inscrire à au plus d'épreuves possibles ... comme ca sur place tu participes ou pas mais tu regrettes pas de ne pas être inscrit ... car sur place c'est trop tard pour se rajouter !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Sam »

Qui veut son n° de licence pour s'inscrire à la CFM ?

Baptman, chouch, Alex', Adrien, toutestbon, d'autres (préciser)
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Message par Alexeï76 »

=>Sam si tu peux me passer le mien et celui de Simon, je me charge des deux inscriptions. merci d'avance
d'ailleurs finalement tu viens ou tu viens pas ?

=>Simon envoi moi ta date de naissance, ton adresse et ton mail ainsi que le nom et le numéro de la personne à prévenir en cas d'urgence ! que je remplisse ton dossier

=> Sinon je pense m'inscrire aussi au repas à moins que je sois le seul : ca te va Simon ? qui d'autre ?

=>pour l'équipe de 4X100m : Baptman, Chouch, Simon, Alex (les trois seuls à avoir répondu)

=>pour l'équipe de basket : Baptman, Chouch, Simon, Alex, Scorpio ? Sam ? (aller il faut être cinq quand même ! )

Eventuellement je peux me charger de récupérer les inscriptions de ceux qui le souhaitent et faire un envoi groupir : ca fera moins de frais de poste !
Répondre