Séances au gymnase lundi soir

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séance au gymnase lundi 12 mai

Message par Gruuz »

Les vacanciers ne sont pas tous rentrés on dirait.

4 basketeurs
2 marcheurs arrière
1 girafeux
[attachment=0]monocouché.JPG[/attachment]
est-ce le temps maussade après des journées réchauffantes qui influent notre activité à ce point?
La mi-temps de monobasquet à 4 dont notre Martin migrateur, suffit aux participants.
la formation Dis permet déjà de travailler la marche arrière d'une autre façon.
Ben tente de jongler sur la girafe.
Juliette jongle quand même en marche avant à pied.
On se retrouve place Hoche mercredi 18h30 ou au bar l'Endroit à 20h00.

La Girafe sera menée à la fête du vélo par Alex Samedi matin.
Pièces jointes
monocouché.JPG
monocouché.JPG (109.98 Kio) Consulté 6985 fois
Φίλιππος
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances au gymnase lundi soir

Message par chouch »

Quelques petites précisions sur notre match : le terrain était comme d'habitude hyper glissant. Ca en devient vraiment très désagréable pour le basket et ça complique fortement l'entrainement.
On peut dire que ça nous fait travailler l'équilibre puisqu'on passe notre temps à rattraper des glissades, mais je préférerais travailler mon agilité !

Ca ne nous a pas empêchés de faire un 2 contre 2 : Martin-Baptman contre Alex-chouch
On pensait les dés pipés au départ vu l'aisance sur le mono dans l'équipe aux tailles plus contrastées (hihi), mais c'était sans compter sur la fourberie des deux pneus violets qui ont remporté le match d'un seul petit panier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances au gymnase lundi soir

Message par Sam »

Une personne (Vincent, 1 m 80) venue à la fête du vélo viendra ce soir au gymnase. J'ai chez moi du mono pour lui mais ne pourrais pas venir. Chouch pourrais-tu l'emmener ? A moins que Gruuz ne prête le mono qu'il utilise ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances au gymnase lundi soir

Message par chouch »

Vu l'état de mes jambes, je doute venir ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Séances au gymnase lundi soir

Message par Gruuz »

je viendrais avec "mon" 24'' et entre les essais de Vincent je ferais mes essais de M-AR.

Donc déjà une retombée de l'effet fête du vélo. j'espère une ou deux autres dès samedi.
les démos du parcours UIF et de basket ont fait de l'effet cette année.

@ Chouch les courbatures se résolvent plus vite avec un peu d'exercice.
Φίλιππος
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances au gymnase lundi soir

Message par chouch »

Je n'ai presque plus mal depuis hier (je suis sorti me balader à pieds et à vélo + quelques étirements), mais en plus des quelques courbatures restatnes, j'ai des brulures derrière les cuisses et le retour de ma douleur de genou d'il y a 3 semaines. On va y aller mollo.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séance au gymnase lundi 19 mai 2014

Message par Gruuz »

Soirée claire, air lourd, salle chaude et match 2/2 chaudement joué.

Vincent, qui a rencontré notre club samedi à la Fête du Vélo, a trouvé tout seul le Gymnase a 600 m de chez lui.
Il reviendra bientôt et tentera d'entrainer quelqu'un d'autre vers nous.

Un petit voisin de 9 ans nous a observé et aimerai bien apprendre le mono.
Cela arrive assez souvent. il faudrait un 20" par là.

Compte rendu oral sur Comblessac dans la bonne humeur.
chaud dedans.JPG
chaud dedans.JPG (74.73 Kio) Consulté 6946 fois
à Mercredi!
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séances au gymnase lundi 26 mai

Message par Gruuz »

Le dernier Lundi de mai se déroule avec un effectif à 2 chiffres.
Trois des "Alsaciens" racontent leur tournoi sportif et culturel (boite de photo, boite de je ne sais plus) à Brumath. Un son de débouchage réunit presque tout le monde autour de la bouteille offerte par les organisateur dont certainement l'un d'entre eux est viticulteur. Le fond de la bouteille est gardé pour Gok.
[attachment=1]retour de Brumath.JPG[/attachment]
Arthur nous fait une visite où il bosse avec un ballon et aussi les départs avec plus de succès.
Vincent pour sa 5ième séance additionne les premiers tours de roues. Ses efforts l'épuisent avant la fin de séance preuve de son application.
Johan, qui a eu du mal à trouver la salle, enchaine une activité à Brequigny avec la notre. Il sort de son long véhicule une girafe de 2 mètres. Il est content de retrouver Bapt et Scopio qui ne le reconnaissent pas de suite. Content aussi de cet aspect du club.Il apporte sa grande girafe qu'essaient Adrien et Benoit.
[attachment=0]Scropîo cornac.jpg[/attachment]
Scopio, venu en touriste pour savourer quand même ensemble le retour de Brumath, ne peut s'empêcher de monter sur des pédales lisses sans chemise et sans chaussure.
Sur le demi terrain Chouch, Alex, disputent le ballon à Chaton et Samuel pour tester ce qu'ils ont appris en Alsace.
Alex sans vélo embarque tous ces voisins dans son car.

A mercredi ! a t'on entendu.

la séance de Samedi matin est souhaitée par quelque uns.

Pièces jointes
Scropîo cornac.jpg
Scropîo cornac.jpg (94.82 Kio) Consulté 6928 fois
retour de Brumath.JPG
retour de Brumath.JPG (159.5 Kio) Consulté 6928 fois
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Séances au gymnase lundi soir

Message par Chaton »

Petite erreur : Ce sont Alexis et Baptiste (remplacé ensuite par Adrien) qui ont joué contre Samuel et Vincent. J'ai seulement arbitré (bien maladroitement) le match !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
monohugo
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2012, 15:41

Re: Séances au gymnase lundi soir

Message par monohugo »

je serais la se soir mais je n ais pas de mono juste un ballon a redonner avant que je parte de rennes :)
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séances à l'auditorium lundi soir 3 juin 2014

Message par Gruuz »

Les soirées au gymnase ne soufrent pas la routine mais cette soirée s'avère très différente.
Présence de nombreuses féminines dont une en trottinette. Coup de cidre accompagné d'Algues au poivre. presque 25 personnes.
La raison est que nous recevons une artiste en tournée : Nathalie du Havre.
Seul le temps d'installer le matériel de projection a permis de rouler un peu, de lancer des balles vers le panier.
Amédée effectue par exemple son premier tour de roue. Vincent aussi persévère. Chacun sa lisse.
Marius fait le singe arboricole.
La lumière qui ne s'éteint qu'après un long temps d'inaction avait fini par s'éteindre, améliorant la vision sur l'écran. Mais peu après notre américain a fait une rentrée en retard qui se voulait discrète . Alors en franchissant la zone d'entrée, il a déclenché l'allumage à notre grande déception. Et tout le monde s'est retourné pour voir qui était le fauteur de trouble.
Le film retrace un voyage de l'été 2013 du Havre à Lyon en un mois à vélo pour produire un spectacle de Clowns ou / et chanson sur les petites scènes les plus improbables grâce à un réseau chaleureux mis en action sur les routes.
Pour moi ce qui vaut la peine dans ce témoignage vidéo c'est la richesse de contact humain, néanmoins accrue par le fait d’arriver à vélo.
Merci à Nathalie et son hôte Alexis. Bonne route à elle. qu'Alex nous rappelle le lien vidéo et la soirée lavomatic.
[attachment=0]nathalie.JPG[/attachment]
Nous avons aussi évoqué brièvement et sérieusement le projet de tournoi de Septembre. Il semble évident de se réunir avant l'éparpillement des vacances. Donc un mercredi place Hoche vers 20h00 mais lequel?
Pièces jointes
nathalie.JPG
nathalie.JPG (127.99 Kio) Consulté 6893 fois
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances au gymnase lundi soir

Message par Alexeï76 »

merci Philippe pour le CR.

Merci à tour pour votre accueil envers Nathalie ! elle vous remercie elle aussi encore !
désolé pour la fin un peu précipitée ...

pour ceux que ca intéresse et qui voudraient voir Nathalie et d'autres elle reviens à Rennes au Lavomatic tour jeudi 5 :

http://www.cityvox.fr/concert_rennes/la ... Profil-Eve
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances au gymnase lundi soir

Message par Sam »

François, cycliste rencontré à la fête du vélo viendra lundi 16 pour nous présenter un p'tit bi (son oncle en a fabriqué en série mais personne n'a trop roulé avec apparemment...)
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Séances au gymnase lundi soir

Message par baptman »

Drôle d'invention !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances au gymnase lundi soir

Message par Sam »

Attention pas de séance indoor lundi 9 juin (c'est la côte en pente, gymnase fermé)
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Verrouillé