retour d'un monocycliste motivé

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 45
Inscription : 24 févr. 2008, 12:40
Localisation : Rennes

retour d'un monocycliste motivé

Message par Pollux »

Lu a tous, pour ceux qui se souviennent de moi , je m'appelle tony,
je roule sur un qu-ax 24 pouces et je suis de retour ds le coin...
Je viens de prendre un (petit) studio a deux pas de la place hoche et je suis très motivé pour reprendre régulièrement le mono!
C'est déjà devenu mon principal moyen de transport dans rennes mais j'aimerai faire évoluer un peu mon niveau ( niveau 10 ça m'irrai bien :lol: )

je travail malheureusement tous les jours jusqu'a 20h30, donc pour le rdv du mercredi c'est un peu raté, mais pour tout autre session le week end je répond présent! J'ai toujours mon ptit van qui permet de transporter une ptite dizaine de monocycles (et de monocyclistes ) pour des petites excursions en cambrousse... voila tout est dis, a bientôt j'espère
Avatar de l’utilisateur
RV
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2008, 20:22
Localisation : BREAL SOUS MONF

Message par RV »

salut pollux peut etre q on peut se capter mercredi soir moi aussi je suis assez motive en se moment je roule en 20p et avec un temps comme se soir ca lefait ! tu comfirme si ca te branche because je creche a 15 km de rennes si ca te dit rdv a 21h peut etre ki yora du monde tous les monorennais sont pas tous en vacances en juin bon a+

Administrateur: Merci d'éviter les abbréviations!!!
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 45
Inscription : 24 févr. 2008, 12:40
Localisation : Rennes

Message par Pollux »

lu dsl j'ai pas encore le net a mon appart , je viens de voir ton message sur le pc d'un pote.
Du coup on peu remettre ca a une autre fois , j'ai un pote qui aimerait bien s'y mettre aussi alors je lui donnerai des cours le mercredi soir place hoche, a +
Répondre