ptite session sur rennes ou alentours

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 45
Inscription : 24 févr. 2008, 12:40
Localisation : Rennes

ptite session sur rennes ou alentours

Message par Pollux »

salut!

il est 6h du matin, je pense déja a faire du mono cet aprème!

si il y a des intéressés, je pense aller au skate park de st grégoire dans l'après midi (ou ailleurs)

tenez moi au courant

a +

tony
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

Je ne peux pas cet aprem, mais à Saint-Grégoire il y a un spot de trial assez sympa aussi. C'est sur le coté de la vilaine où il y a le club de Kayak, quelques 500m plus loin en direction de Rennes.

Si t'aimes les rochers, les grosses marches et les poutres ;)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 45
Inscription : 24 févr. 2008, 12:40
Localisation : Rennes

Vendredi 4 avril

Message par Pollux »

Lu a tous, si certains veulent faire du mono en fin d'aprem ,début de soirée faites moi signe!
Je pense aller a notre point de rdv habituel ( hoche), mais ailleurs dans rennes ça me va aussi ( pas en dehors, g pas de vehicule: mon frein a main m'est resté dans la main la dernière fois que j'ai pris mon van :shock: )

Je vous préviens seulement que je vais pas y aller comme une brute parce que mercredi, a faire des bond partout avec le mono, je me suis choppé une sorte de torticolis assez douloureux ( j'avoue c'est ridicule, je sautai pas plus haut que 10cm :D ), enfin, rien n'aura raison de ma motivation :wink:
Répondre