Panier de basket amovible

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Panier de basket amovible

Message par Alexeï76 »

Pour compléter une partie de la discussion basket :

Voici l'objet de convoitise dont j'ai parlé : un panier amovible à installer ponctuellement place Hoche le mercredi soir pour pouvoir jouer la bas aussi ... reste à savoir si on ne va pas se faire jeter par la PM !

et on pourrais l'installer aussi en tournoi en extérieur pour s'échauffer par ex ...

Oui je lache rien avec le basket ... et alors ...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Panier de basket amovible

Message par Sam »

Bonne idée ; au niveau finances ça pourrait passer tout juste grâce aux dernières adhésions (et en tenant compte de l'achat de la girafe/doblo (j'attends les derniers règlements des frais de déplacement))...

Pour ce qui est de l'utilisation place Hoche il faut bien y réfléchir ; la place Hoche est quand même très passante et il ne faudrait pas que quelqu'un prenne une balle perdue... et que l'on se fasse interdire purement et simplement de mono Place Hoche (on pourrait nous envoyer esplanade De Gaulle plus grande (moins conviviale, moins centrale))
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Panier de basket amovible

Message par Alexeï76 »

Je disais pas ca forcément pour que le club investisse (et Je voudrais pas non plus mettre le club en défaut de paiement ...) ... Mais si c'est le cas alors ...

ttefacon je vais à décath' cet aprem pour voir plusieurs autres trucs ... donc je ferais le point sur la qualité du truc si ca vaut vraiment la peine ...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Panier de basket amovible

Message par Alexeï76 »

Bon résultat du repérage, après avoir regarder les lunettes portatives de Décath', C'est pas la super top qualité, mais c'est correct quand même et c'est fun je trouve.

Après si c'est pour ne pas le mettre place Hoche alors ca ne sert pas à gd chose ... ttefacon en ce moment je joue déjà avec un ballon (certes je ne le jettes pas en hauteur) et je n'ai pas eu de pbe ...

A mon avis c'est plus le fait d'accorcher qqch sur du mobilier urbain qui peux nous faire emmerder par la PM ...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Panier de basket amovible

Message par Alexeï76 »

je vais aller en acheter un perso cette semaine ... je le prendrai à ingré au cas ou si il fait beau et qu'on veut s'échauffer
Répondre