Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par gok »

toOom a écrit :La prochaine fois, tu aurais peut être plus intérêt à utiliser une solution de P2P, elles ont été développer pour l’échange de gros fichiers justement.
(quoique après réflexion, ça ne changerai peut être pas grand chose vu que ton débit reste le même).
Si, ça changerai quelque chose.
Disons que Gruuz met en partage les fichiers des vidéos et qu'au même moments, tous les joueurs des 2 équipes se mettent à "télécharger" ces fichiers.
1) Certes, ça ne changera pas le temps total nécessaire à envoyer tous les fichiers puisque c'est déterminé par le débit montant de la connexion ADSL de Gruuz.
2) Mais, il n'aurait pas besoin de se lever aux aurores pour remettre 3 fichiers à uploader toutes les 5h. Une fois le partage P2P lancé, il n'aurait plus qu'à laisser tourner son ordinateur aussi longtemps que nécessaire.
3) Ça permettrait au joueurs de recevoir au fur et à mesure les vidéos et pouvoir en visionner certaines sans devoir attendre que toutes les vidéos soient uploadées.

M'enfin, après il faut que Gruuz et tous les joueurs maîtrisent l'utilisation d'un logiciel de partage pair-à-pair et ça c'est moins simple que la solution actuelle.

Mais si vous êtes tentés, la prochaine fois je veux bien essayer en pair-à-pair :D (c'est la spécialité de mon équipe de recherche après-tout).
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Gruuz »

Salut , :D
je viens d'envoyer à 12 d'entre-vous dont SAM et Hippo un avis de téléchargement via 9GIGA qui comportera le message suivant:

Chers MonoBasketteurs voici les vidéos des Matchs de St Brevin les Pins chaque fichier représente un match et pèse entre 400 et 600 Mo. Quicktime Player les lit chez moi. MS1 = Rennes 1 MS2 = Rennes 2 observez vous et observez vos adversaires : à qui échoue la balle de mise en jeu? comment se dispose la défense? d'où patent les meilleurs tirs? pourquoi des passes sont interceptées? Philippe+ caméra = Gruuz

je n'ai pas l'adresse de Scorpio qui n'est pas souvent connecté.

bons visionages et bonne analyse
que cette opération gènère des progrès pour les prochains tournois! :!:

je sais que SamuelTruc et Chouch au moins seront au Vélodrome demain Matin pour tirer au pannier.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Gruuz »

une petite vidéo sur Cyril de Animafond


http://youtu.be/FDl0Mqp9ftA



Edti 29 janvier : le héros de cette vidéo m'a gratifié d'un commentaire sympa. ouf :!:
Dernière modification par Gruuz le 29 janv. 2014, 10:50, modifié 1 fois.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4676
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par baptman »

Des photos prises par Xavier des RouleTaBille.
chouch
Trésorier
Messages : 5687
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par chouch »

Tiens pendant que j'y pense, pour tout le monde sauf Martin (personne d'autre ?) : j'ai payé 46€ de courses pour le repas et les bières du samedi soir.

Ca serait top si vous pouviez me rembourser :)

On en est où des comptes pour l'essence au fait ?
samuel truc
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 366
Inscription : 21 déc. 2013, 17:41

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par samuel truc »

Il me semble que nous étions 9 au chalet, Martin Toom et TEB n'étaient pas parmi nous. Cela fait donc 5 euros 10 par personne (monobapt, Bouzigouloume, Gruuz, Alexeï76, Gok, chouch, Scorpio, nico, SamuelTruc). Je pense que je n'oublie personne... Pour ma part je te donne ça lundi,en monnaie sonnante et trébuchante (j'imagine que tu vas préférer du liquide).
Les conducteurs, on vous doit combien? C'est vrai que ce serai pas mal de régler ça lundi.
knarfi45
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2011, 12:34
Localisation : Orléans 45

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par knarfi45 »

Serait-il possible de m'envoyer les liens des vidéos (AOC notamment), svp ? ( knarfi(arobase)live(point)fr )
Ce serait pour que nous aussi, on progresse et voit ce qui n'a pas été sur ces matches.
Je peux faire suivre pour Animafond et les Monogygotes, je pense que ça va intéressé du monde !
Merci d'avance... :wink:
knarfi45
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2011, 12:34
Localisation : Orléans 45

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par knarfi45 »

J'ai bien reçu ton message, merci pour ta rapidité :D
Par contre, dès que je clique sur ton lien, ça me ramène à la page d'accueil de 9Giga :wink:
D'où il faut des identifiants :?
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Gruuz »

C'est bizare , les autres ont reçu la même invitation, du moins par le procédé que j'ai employé.
n'y a t'il pas un autre lien dans le message de 9Giga ?
peux-tu me transférer ce mail pour que je le voie?
merci.
Φίλιππος
knarfi45
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2011, 12:34
Localisation : Orléans 45

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par knarfi45 »

mail envoyé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4648
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Alexeï76 »

chouch a écrit :Tiens pendant que j'y pense, pour tout le monde sauf Martin (personne d'autre ?) : j'ai payé 46€ de courses pour le repas et les bières du samedi soir.

Ca serait top si vous pouviez me rembourser :)
Je te donne ca aussi demain ...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9645
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Comptes transport

Message par Sam »

Transportés : Antoine, Baptiste, Alexis, Philippe, Simon, Adrien, Nico, Sylvain, SamuelTruc

Coût : 136,5 km x 2 (aller-retour) x 2 voitures x 0,25 €/km + 0 € (péages) = 136,5 €

136,5 € : 9 transportés = 15,17 €/personne

Part club : 273 km x 5 cts/km x 2 voitures = 27,3 €

Chacun devrait payer : 15,17 €
Les conducteurs (Antoine et Philippe) reçoivent : 109,2 €/2 voitures - 15,17 € = 54,6 €/conducteur - 15,17 € = 39,43 €.


Conformément au Règlement Intérieur, les personnes le désirant peuvent demander à payer entre 0 et 15,17 € (subvention club sur décision du Comité Directeur).
Le Règlement Intérieur (extrait) a écrit :Les personnes transportées qui le demandent peuvent bénéficier d'un remboursement de leurs frais ; ils doivent en faire la demande à l'avance au Comité Directeur.
Le Comité Directeur peut décider de réduire en prenant en charge les frais de déplacement d'un membre qui en fait la demande ; les éléments pris en compte dans le traitement de cette demande sont :
- les ressources financières supposées de la personne ;
- le nombre et la fréquence de ses demandes ;
- le type de déplacement ;
- l'investissement de la personne dans le club ;
- les ressources du club.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5687
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par chouch »

J'ai également transporté du monde à l'aller (1 personne ^^) mais comme ça complique le calcul ça ne me pose pas de souci de rester en dehors du calcul.

Par contre y'en a pas mal qui me doivent 5€ encore pour le repas (j'ai récupéré 3x5 pour le moment). :roll:
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par gok »

chouch a écrit :Par contre y'en a pas mal qui me doivent 5€ encore pour le repas (j'ai récupéré 3x5 pour le moment). :roll:
En effet, moi notamment. Je te donnerai ça lundi prochain, je serai au gymnase si tout va bien.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4676
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par baptman »

chouch a écrit :y'en a pas mal qui me doivent 5€ encore pour le repas
Je t'amène ça lundi (ou samedi si tu es là).
Répondre