Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9645
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Sam »

baptman a écrit :Gruuz et Jérémie, vous venez ou pas ? Avec logement ou pas ?
Je ne veux pas répondre à leur place mais si tu es pressé je pense que les bonnes réponses sont OUI (en spectateurs/cameramen) et OUI.
baptman a écrit :Martin part avec nous ou il sera déjà sur place ?
Martin bosse à Rennes jusqu'au vendredi soir, je pense qu'il partira avec vous le samedi matin mais je vais lui demander confirmation.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4648
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Alexeï76 »

Comme j'ai dit je peut prendre mon camion et mettre les monos derrière ! Mais je n'ai que deux places devant !

Ce qui serait intéressant si tu viens Philippe, c'est que tu filmes nos matchs en caméra statique si possible en intégralité pour pouvoir nous améliorer ensuite ! Je ne sais pas si c possible et si tu as le matos ? Sinon quelque un as til une caméra et un pied que l'on pourrait installer comme l'avait fait les weelfrites en bout de terrain et filmer nos matchs ?
chouch
Trésorier
Messages : 5687
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par chouch »

J'ai un grand trépied (à récupérer à Nantes) et mon appareil photo qui filme en HD (faudra voir à ajuster la résolution pour que ça rentre dans les cartes mémoires...) !

Pour le transport :
- je reste à Nantes le dimanche soir
- je peux prendre ma voiture, mais c'est pas obligatoire (si je viens avec qqn d'autre je me débrouillerai pour rentrer à Rennes le lundi)
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Gruuz »

Salut Bapt , oui je viens et loge en chalet si possible
Alex, ce n'est pas exactement 3 personnes devant incluant le chauffeur? comme pour Abaretz en sept.
Tournage: mon objectif est seulement de filmer de façon exhaustive pour vos analyses postérieures du jeu.
Je pensais filmer comme à la CFM en plongée depuis le centre avec un suivi du ballon de panier à panier. Certes à la CMF j'ai eu des dérives car j'étais parfois pris par l'émotion à cause des supportrices hystériques de RMS et des espoirs que vous suscitiez. Je devais viser par le moniteur qui tourne et par exiguïté à droite j'ai plus de mal.
je pense avoir moins de gène par le public cette fois. Et à Abaretz j'ai aussi progressé en suivi.
Avec Jerémy on peut peut être se relayer ou se compléter. J'ai trouvé ton rush du bois de Ciscé très sombre par rapport avec ma ceux de ma Kodak. C'est peut être un question de paramétrage.
j'apporterai la batterie supplémentaire, le chargeur et la rallonge. PC et DD. Ma JVC totalise 40Go soit environ 3h.
Quelle est la durée des parties et leur nombre potentiel? Merci

Chouch ton appareil en statique à une extrémité du terrain pourra fournir des angles complémentaires sur vos actions. A la mi temps il faudra l'envoyer à l'autre extrémité.
En HD tu peux éventuellement choisir un débit inférieur mais la carte mémoire n'est pas élastique. je n'en ai pas en rabio pourtant ces situations en requièrent.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4675
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par baptman »

Gruuz a écrit :oui je viens et loge en chalet si possible
C'est noté.
Gruuz a écrit :Quelle est la durée des parties et leur nombre potentiel?
Une bonne dizaine de matchs d'au moins 20 minutes je pense. J'ai 2 cartes mémoires de 16 et 8 Go que je peux emmener avec moi. Je peux aussi prendre un trépied.
chouch
Trésorier
Messages : 5687
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par chouch »

Mon appareil est a priori très bon en vidéo*, mais des cartes supplémentaires ne seront pas de refus car je n'ai qu'une 8Go de libre (+ 2Go pour des photos on va dire).
On a quoi comme autres véhicules ?
Pour rapel, de mon côté, l'idéal serait de venir avec vous à l'aller mais de prendre le train pour Nantes au retour. Donc sans ma voiture.

* http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... st-complet
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par toOom »

Salut,
Je ne logerai pas avec vous...
Mais j'ai potentiellement une place de voiture.

J'ai aussi si besoin un trépied et une camera, je regarde la définition et la mémoire et je vous tiens au courant.
Sylvain
J'deviens accro?!
Messages : 72
Inscription : 08 oct. 2013, 21:20

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Sylvain »

Je n'ai pas de voiture. Je suis donc en recherche d'une place dans une voiture, j'irais donc le samedi matin au vélodrome. Mais il est quand même peut être mieux de voir avant qui va dans quel voiture. Histoire de ne laisser personne au vélodrome...

Pour la bouffe ou fait comment (stand de bouffe sur place, pot commun ou chacun apporte son truc) ?
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4675
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par baptman »

Bouzigouloume a écrit :Pour la bouffe ou fait comment (stand de bouffe sur place, pot commun ou chacun apporte son truc) ?
L'année dernière, il y avait un stand le samedi, mais on avait mangé par nos propres moyens le samedi soir et le dimanche midi (supermarché à proximité et marché le dimanche matin). Je me renseigne et je vous tiens au courant !
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4675
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par baptman »

Gok, nico, Gruuz ? Vos voitures sont dispo ?
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Gruuz »

ma voiture 5 places dispo.
coffre 400 L.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Al !
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 143
Inscription : 13 sept. 2010, 21:39
Localisation : Cesson Sévigné
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Al ! »

:oops: Je viens d'apprendre que je passais mon permis le lundi 20 janvier, j'ai deux heures de conduites qui ont été fixé le samedi matin, je suis vraiment vraiment désolé mais je ne pourrais pas venir... C'est la deuxième fois que je le passe en plus :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2795
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par toutestbon »

Tu peux peut être venir en covoiturage après tes 2h de conduite ? (et peut être même qu'un chauffeur te laissera faire des créneaux à st brévin ! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4675
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par baptman »

Et Jérémie vient quand même ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Al !
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 143
Inscription : 13 sept. 2010, 21:39
Localisation : Cesson Sévigné
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Al ! »

désolé je ne pourrais pas être la même si j'aurais vraiment apprécié pouvoir venir. :( je vais essayer de me débrouiller pour revenir un maximum le mercredi ainsi qu'au sortie mensuel désormais. :D Jérémie
Répondre