commande perso/club CDK

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

commande perso/club CDK

Message par Atita »

J'ai vu passer un message disant qu' il était possible de bénéficier de 10% chez CDK en passant par le club.
Comment cela se passe ?
Y a t'il une commande à venir groupé ?
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: commande perso/club CDK

Message par Sam »

Il suffit de dire à Romain lors de la commande (le mieux est de téléphoner) que tu fais partie du club et il te fait les 10 % de remise.

Pour en plus ne pas payer les frais de port tu peux profiter d'une commande groupir d'un certain montant. Il n'y en a pas en ce moment mais on peut en lancer une !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: commande perso/club CDK

Message par toutestbon »

De mémoire, les frais de port sont compris à partir de 200€ ou un peu moins.
J'ai prévu de passer une commande au CDK plus ou moins importante dans les semaines qui viennent (rien de très clair pour le moment, je dois faire un inventaire et réfléchir ^^)
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: commande perso/club CDK

Message par Atita »

ok merci pour les réponses.

On va voir si il y a d'autres candidats, sinon je passerai par téléphone avec Romain. Ou avec toi @toutestbon...

Oui c'est bien 200€ le seuil des frais de ports.
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: commande perso/club CDK

Message par baptman »

toutestbon a écrit : 23 nov. 2020, 14:41 J'ai prévu de passer une commande au CDK plus ou moins importante dans les semaines qui viennent
:lol:
Le contraire aurait été étonnant :P
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: commande perso/club CDK

Message par toutestbon »

baptman a écrit : 23 nov. 2020, 20:37
toutestbon a écrit : 23 nov. 2020, 14:41 J'ai prévu de passer une commande au CDK plus ou moins importante dans les semaines qui viennent
:lol:
Le contraire aurait été étonnant :P
Soyons solidaires avec les petits commerçants :P

En vrai, il n'est plus toujours évident de trouver son bonheur au CDK. Il y a quelques années, on y trouvait TOUT... en l’occurrence je veux monter une roue avec un moyeu avec fixation de frein à disque et il n'y a pas de moyeu ISIS de ce type au CDK (puisqu'ils n'existent que chez nimbus et M4O). J'ai un peu de mal à comprendre les solutions "propriétaires" de QUAX et KH, respectivement avec le "standard" QAXLE et les disques sur manivelle (certes les moyeux QAXLE sont beaucoup plus légers, ce sont peut être eux qui détiennent la vérité... :roll: ). Bref, je vais devoir me mettre au QAXLE si je veux continuer mes commandes au CDK
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: commande perso/club CDK

Message par baptman »

C'est clair que depuis la mise en service de UnaRuota et la reprise de Impact et Nimbus par unicycle.com, y a moins de choix...
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: commande perso/club CDK

Message par Atita »

J'ai eu Romain (CDK) au téléphone, il a du temps pour préparer les commandes en ce moment, ça va peut être changer avec les nouvelles mesures d'ouverture des magasins. Je vais lui passer commande en directe avant ce week end du coup ce sera plus simple.
Il m'a confirmé les 10% pour les membres du club, ça couvrira les frais de port.
Merci en tout cas pour les infos.
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Répondre