On fait quoi maintenant ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

On fait quoi maintenant ?

Message par baptman »

Perso, mes vacances sont posées (à voir jusqu'à quand cela dit...) ; est ce qu'on se planifierait pas une petite semaine de muni malgré tout ?
Pas forcément partir jusque dans les Alpes, mais histoire de pas tout perdre :)

Motivés sur le principe :
bapt
chouch
alex
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par chouch »

Pourquoi pas ! ça chamboule un peu toute notre orga de vacances (sachant qu'on a une loc en italie pour l'instant...) donc à voir selon la semaine et la destination.
Si c'est dans les Monts d'Arrée ça peut être n'importe quand : nos congés sont pas encore posés !
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par baptman »

Je pensais justement au Monts d'Arrée ! Ça éviterai pas mal de logistique :wink:

On avait évoqué un trip comme ça y a déjà quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par Alexeï76 »

oui carrément (enfin si on à le droit de sortir d'ici là !) moi je suis chaud sur le principe ! faut trouver un terrain de camping avec terrain de basket comme ça on pourra jouer aussi le soir :lol:
Ceci dit moi je n'ai pas non plus poser mes jours de congés mais je ne sais pas si je vais en avoir autant que ce que j'avais imaginé vu qu'en ce moment l'activité est au ralenti il faudra bien rattraper ... :? bref on en recause. l'avantage c'est que cela peut se faire un peu au dernier moment !
Avatar de l’utilisateur
bebel
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 167
Inscription : 01 sept. 2011, 22:21

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par bebel »

Je viens de recevoir le message pour le remboursement. J'hésite à le faire ou à garder mon inscription. Vous allez faire quoi vous ?
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par Alexeï76 »

moi je ne sais pas. pour l'instant je reste inscrit on verra bien plus tard dans l'année comment les choses se font !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par toutestbon »

Je leur laisse mon argent puisque j'y vais l'année prochaine ! :wink:

De toute façon, je vois pas bien ce que je pourrais faire avec... à part peut être m'acheter un super home trainer à (+20% par rapport au prix de base vue la demande actuelle) :P

Par contre, j'avais pas choisi le bon airbnb... j'ai perdu la moitié des roros de la réservations. Je le savais que les conditions d'annulation n'étaient pas les plus avantageuses... mais j'avais décidé que je ne reculerais pas devant cet UNICON... :cry:

Si ça vous intéresse un petit séjour à Grenoble dans un appart pour 2-3 personnes en coeur de Grenoble... j'ai juste qu'au 14 juillet pour faire l'annulation... avant de perdre encore plus :oops:
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par chouch »

Moi je leur laisse mes sous, je compte bien y aller l'an prochain (enfin bon maintenant on n'est sûrs de rien :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par baptman »

Pareil, je reste inscrit pour le moment !
J'espère pouvoir y aller l'été prochain !
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par Bastoche »

Je reste inscrit aussi pour l'année prochaine.

Quelles sont le lieu et les dates de séjour Simon ?
Nous ferons tout de même des vacances vers Grenoble cette année, et n'avons pas réellement de squat du 20 au 27 juillet.
A suivre...
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par toutestbon »

Bastoche a écrit : 14 avr. 2020, 21:38 Quelles sont le lieu et les dates de séjour Simon ?
Nous ferons tout de même des vacances vers Grenoble cette année, et n'avons pas réellement de squat du 20 au 27 juillet.
A suivre...
On a réservé du 21 juillet au 2 août ce studio
On l'avait pris avec mes parents parce qu'il est plein centre de Grenoble et qu'il y a tout le confort moderne : lave-linge, internet, tv, climatisation, parking privé, etc.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par Sam »

Bastoche il y aura un groupe de monocyclistes à Grenoble sur les dates de l'Unicon.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: On fait quoi maintenant ?

Message par Bastoche »

Merci Simon pour l'info.
Après re-re-re-discussion familiale (et en attendant les prochaines :wink: ), nous descendrons plus tard sur Grenoble, et donc n'aurons pas besoin d'hébergement. A suivre, mais donc nous ne prendrons pas l'appart.
bonne soirée,
Bastoche.
Répondre