Commande jantes carbone (nationale)

Toutes les commandes de matos (au CDK et ailleurs) via le club.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Commande jantes carbone (nationale)

Message par chouch »

Si vous êtes fous d'optimisation, il ne faut pas passer à côté de cette commande groupée de jantes carbone ;)

Rendez-vous par ici : https://forum.monocycle.info/t/commande ... -a29/23759
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Commande jantes carbone (nationale)

Message par toutestbon »

Hello !

Je viens d'échanger avec Martin, la dernière commande groupée part en fin de semaine.
On a parlé de ça car il se pourrait que "Adrien Derennes" de Saint-Grégoire soit intéressé (ça fait même pas 1 an qu'il roule en 29", il vient d'installer des manivelles de 89mm et il est décidé à passer à la "vitesse supérieure"). :)
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Commande jantes carbone (nationale)

Message par chouch »

Wow je l'ai pas encore vu ce Adrien, mais c'est un Simon Jan bis on dirait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Commande jantes carbone (nationale)

Message par Alexeï76 »

Par contre je suis désolé mais il faudra l'appeler adri2 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Commande jantes carbone (nationale)

Message par toutestbon »

A voir, s'il préfère Adri2 que Simon Jan bis.

En tout cas, il est carrément motivé ! Quand il m'a dit qu'il était passé en 29"/89mm pour ses trajets et balades, je lui ai dit qu'il fallait songer à passer sur quelque chose de plus sérieux pour rouler. Je lui ai parlé du schlumpf ou d'une 36 carbone, mais il avait déjà prévu de faire un achat dans ce sens pour janvier 2021. Je n'ai pas eu besoin de le convaincre. :P
Vu que les schlumpf ne sont pas dispo, que c'est plus dur à prendre en main, que c'est plus compliqué à entretenir... et surtout que la jante en carbone de 36 permet de rivaliser avec un 29S sur beaucoup de terrain, pour moi la question elle est vite répondue. :oops:
Il a contacté Martin C et il a du lui faire le virement dans la foulée. Je vais maintenant l'aider à monter un monocycle de folie. Surement avec un cadre RGB (pour le disque sur le moyeu et le choix de couleur), reste à définir s'il part sur un moyeu 32t QAXLE (CDK) ou ISIS (municycle), le premier est 2 fois plus léger, mais le choix de manivelles est plus limité. J'ai hâte de voir la bête !
Répondre