Commande groupée fin du printemps

Toutes les commandes de matos (au CDK et ailleurs) via le club.
Clement Picard
J'deviens accro?!
Messages : 90
Inscription : 04 oct. 2012, 15:30

Commande groupée fin du printemps

Message par Clement Picard »

Bonjour
Je lance un sujet de commande groupée.
Pour moi un présentoir :
https://www.cdk.fr/presentoir-8-monos-3877.html
Two wheels good, one wheel better (G.Orwell, Animal farm)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Commande groupée fin du printemps

Message par Sam »

Tu n'as pas de murs disponible pour fixer à différentes hauteurs des supports comme ça ? Tu les accroches ensuite à l'envers en passant le support entre deux rayons ou bien à l'endroit en coinçant le guidon dans le support ; je trouve ça hyper pratique et pas cher. Après tu as peut-être plus de place que chez moi.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Commande groupée fin du printemps

Message par toutestbon »

Je suis intéressé d'avoir ton retour sur ce présentoir. Ça déborde dans mon garage, j'ai une penderie métallique dans mon garage, c'est beaucoup moins cher, mais c'est pas top... Est-ce qu'on peut y mettre beaucoup de grandes roues ? D'après le CDK oui. Et je ne vois pas bien comment se fait la fixation de chaque mono.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Commande groupée fin du printemps

Message par toutestbon »

J'ai appelé Romain ce midi pour en savoir plus sur ce présentoir. Il n'en a jamais vendu, il se renseigne pour savoir si le modèle est toujours disponible. D'après lui, on ne peut pas mettre 8 36", dommage... et la fixation pour tenir le monocycle peut rayer la carrosserie des monos... (c'est peut être pas un gros problème du gros scotch ou de la chambre à air sur la fixation devrait prévenir le problème). Il semble que la fixation ressemble à ça.

Je n'ai pas quitté Romain bredouille, j'ai commandé une roue ultime de 29". Je l'apporterais peut être un jeudi ou un mercredi :oops:
Répondre