Commande groupée de début d'année

Toutes les commandes de matos (au CDK et ailleurs) via le club.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Commande groupée de début d'année

Message par toutestbon »

Début d'année rime avec bonnes résolutions, et qui dit bonnes résolutions dit plus de monocycle !

Je viens de sauvagement passer une commande au CDK pour un cadre 36" RGB + tige de selle RGB + serrage RGB. Vous verrez le résultat final bien assez tôt :twisted: . Si jamais vous avez un truc à acheter rapidement vous pouvez passer un coup de fil au CDK pour le rajouter sur la commande (j'ai pas l'impression que la commande va partir aujourd'hui). Sinon, dans ma frénésie j'étais parti pour acheter une roue ultime 28", mais j'ai reporté l'achat à plus tard, ça pourra faire l'objet d'une prochaine commande groupée au CDK (il lui en reste 3-4 et il n'en vend pas tous les jours :) ). J'ai déjà pas mal de nouvelles choses en cours. :mrgreen:

PS : J'ai commandé cadre + tds + serrage en rouge, mais je me tâte à prendre le serrage en noir... un avis ? :lol:
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Commande groupée de début d'année

Message par chouch »

Ouais le total look c'est pas forcément ouf je trouve. Cadre rouge et le reste en noir, ou cadre et serrage et tige noire c'est déjà pas mal je pense...
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Commande groupée de début d'année

Message par toutestbon »

chouch a écrit : 04 févr. 2020, 16:25 Ouais le total look c'est pas forcément ouf je trouve. Cadre rouge et le reste en noir, ou cadre et serrage et tige noire c'est déjà pas mal je pense...
Je me doutais que tu aurais un avis sur le sujet :wink:

Tu as vu ce qu'il donne en entier ?
Il faut l'imaginer avec une selle-guidon mad4one L noir, un moyeu noir, et des manivelles+pédales couleur métal. Franchement, je le trouve pas si mal en full rouge... en tout cas j'aime bien la tds rouge, ça change. On verra bien :)
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Commande groupée de début d'année

Message par baptman »

Serrage noir !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Commande groupée de début d'année

Message par toutestbon »

Bon c'est parti pour le serrage noir. Allez le stade Rennais !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Commande groupée de début d'année

Message par toutestbon »

Suivez ce lien si vous voulez voir le résultat avant de le voir et l'essayer en vrai
Certainement l'unique monocycle de 36" sous les 6kg :wink:

A part, la jante que je suis persuadé d'avoir monté à l'envers, tout est parfait ! :D
Répondre