Un énorme merci à Sam et Philippe2 qui ont préparé tout ça pour que ça roule du tonnerre (même si on n'a pas eu d'orage...) !!!
Bravo aux coureurs ! Et longue vie à nos p'tits jeunes prometteurs !
PS : Kévin était en 36" sans Schlumpf

Ba après faut vraiment beaucoup de personnes, pour ne pas rouler seul. Ma seul expérience en marathon, c'est en CFM,malgré un nombre plus important de concurrents (il me semble), j'avais roulé seul quasiment tout le long.Gruuz a écrit :Deux des Roultabille réponderaient présent pour une édition 2017 et seraient content de compter deux fois plus de concurrents afin de rouler moins seul, seul on teste son mental, ajoute l'un.
Ba en fait, on a dû rouler seuls, pendant environ 38-39km ? C'est seulement sur la fin qu'il m'a rattrapé puis nous avons décidés de rouler ensemble.Gruuz a écrit :Effectivement Scorpio et Chaton étaient les seuls à ne pas rouler en solitaire.
Et tu as failli te vautrer dans le fosséScorpio a écrit :C'est seulement sur la fin qu'il m'a rattrapé puis nous avons décidés de rouler ensemble.
Va falloir que j'apprenne à faire ça... après le départ il m'aura quand même fallu presque 8 km avant de vraiment pouvoir prendre sa roue...cyclophil a écrit :notamment dès les premiers mètres avec son départ fusée à plus de 35 km/h (j'aurais du mettre des rétroviseurs des deux côtés pour le voir avant qu'il me dépasse !)
Pas trop déçu de l'arrivée mais des évènements de courses précédents...Samuel, tu dois avoir la rage, a une petite seconde...
n'attends pas Cyclophil! la vie est courte. Viens au stage d'été !cyclophil a écrit : Au plaisir de venir rouler avec vous quand je prendrai enfin le temps d'apprendre à rouler sur une roue... à la retraite peut-être...
Ils sont où ces stages ?Gruuz a écrit : n'attends pas Cyclophil! la vie est courte. Viens au stage d'été !
soit 22-26 Aout
soit 18-22 juillet.
Ils se passent à Rennes, au gymnase Marcel Pagnol.cyclophil a écrit :Ils sont où ces stages ?Gruuz a écrit : n'attends pas Cyclophil! la vie est courte. Viens au stage d'été !
soit 22-26 Aout
soit 18-22 juillet.