Dossier forum

Tout ce qui évolue sur le site, ce que vous voulez voir, etc.
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Dossier forum

Message par gagou9 »

salut!

comme vous pouvez le voir, le forum est maintenant dans un dossier '/forum'

pour l'instant, la redirection est automatique, mais d'ici quelques temps, elle n'aura plus lieu, je vous conseille donc de mettre à jour vos favoris!

ciao!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Puisque apparemment, quasiment personne n'a compris ce que Gagou voulait dire, voici la version traduite pour les non-informaticiens (enfin, je l'espère compréhensible) :
Maintenant, l'adresse du forum n'est plus www.rennes-monostars.durab.fr mais www.rennes-monostars.durab.fr/forum
Vous allez me dire, on s'en fout puisque même quand j'entre l'ancienne adresse www.rennes-monostars.durab.fr, je me retrouve au final sur www.rennes-monostars.durab.fr/forum
C'est un fait, sauf que cette redirection automatique de l'ancienne adresse vers la nouvelle n'est que temporaire. Bientôt, l'adresse www.rennes-monostars.durab.fr vous enverra sur autre chose.
C'est pourquoi, si vous avez un favori pour le forum, il faut le mettre à jour.

Bonus : Pour les plus perspicaces qui auront deviné le pourquoi du comment de ce changement d'adresse, voici un indice pour avoir un aperçu de ce que vous trouverez prochainement à l'adresse www.rennes-monostars.durab.fr : ce "truc" mystère est dans dans le dossier "/wp"
Have fun les petits hackers en herbe :wink:
Devise : In Forest We Krust!
Répondre