(Unicon 18) Cross

Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

(Unicon 18) Cross

Message par Sam »

Cross ce matin, Martin et son acolyte du moment qui étaient en tête avec 3 minutes d'avance sur les poursuivants ont pris, à en carrefour à cinq choix le mauvais. Le bon chemin n'était pas non plus celui grossièrement indiqué dans le programme (erreur des baliseurs).
Finalement Martin finit 5e. Sa réclamation n'àas aboutir. ..
Le cross beginner à été lancé ensuite et annulé en cours d'épreuve : les premiers ont aussi pris un mauvais chemin...

Sinon le cross était ardu (10 km, 450 de dénivelé !), technique avec de grosses montées à pied).
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: (Union 18) Cross

Message par fanny »

Bonjour à tous,

Gros, gros cafouillage dans l'orga du cross hier matin. Pour le peu que j'en connais : changements de parcours au dernier moment, peu (ou pas) de signaleurs sur le circuit, balisage très insuffisant, parcours beaucoup trop raide (voir dangereux pour les plus jeunes selon certain). Résultat : seul ont été validées les courses élites, Martin Charier serait 5éme (si j'ai bien lu), annulation de la course en cours d'épreuve. Ca a entrainé de grosses déceptions/frustrations de la part de centaines de concurrents (pleurs, jets de monocycle, critiques (voir plus) en toutes langues...) et mise en danger de certains d'entre eux (les plus jeunes surtout).

Bref, un sacré bordel !

Yann
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: (Union 18) Cross

Message par Gruuz »

merci pour ces nouvelles

les relief effectivement dans ce coin est tout sauf plat.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: (Union 18) Cross

Message par toutestbon »

C'était la cata, ils auraient du annuler les 2 épreuves avec ce qu'il s'est passé...

Pour ce qui est du parcours, ils auraient mieux fait de ne pas donner de plan car les plans du cross, du 10km/42km, du cyclo-cross étaient tous faux...

Au final, Martin finit quand même 4ème... (3ème dans sa catégorie) et Florian R. n'a visiblement pas fini...

Pour ce qui est de ma performance, je suis plutôt content en finissant 33/150, alors que je fais du muni depuis peu.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: (Union 18) Cross

Message par Sam »

Des compte-rendus d'épreuves couchés par la plume de gingo sont sur monocycle.info
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre