Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Les évènements multidisciplinaires non compétitifs sont là !
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par fanny »

On rêve de ce week-end de mono pour tous, je propose qu'on l'organise.
Il faut trouver une date, un lieu et des participants.
On commence par quoi ? On fixe d'abord une date ? d'abord un lieu ? ou d'abord la liste des participants ?
Mon idée : on commence par un thé chez Françoise, on se concerte et on cherche ensemble des réponses à ces trois questions.
Cela te va-t-il, Françoise ?
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par theanderson »

Yes of course. Merci Fanny de lancer le sujet. Je crois me souvenir que des pistes de lieux avaient déjà été retenues non ? du côté de la Mayenne ? Peut-être que je rêve ? Quand se retrouver ? le mois de décembre est assez fou chez nous, ne serait-ce que 7 anniversaires dans ma famille... Lançons déjà l'idée et voyons comment tout cela peut s'articuler.
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par fanny »

Notre fin d'année sera également très dense, mais je peux me libérer un soir, par exemple entre 20h et 21h30 maxi.
Si, Françoise, tu ne souhaites pas que cette réunion se fasse chez toi, on peut aller à la Quincaillerie Générale ou ailleurs ...
Cette semaine (vite, avant que le mois de décembre ne démarre), je suis dispo mardi et vendredi soir.
Fanny
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par fanny »

Bon, on laisse tomber pour cette année ou y a-t-il du monde intéressé pour organiser ?
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par chouch »

Désolé de ne pas trop répondre à ce sujet depuis plusieurs années, mais entre les tournois de basket, le hockey, le marathon et les weekends persos, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour participer au weekend club.

Après si Rebecca chope le virus, je ne dis pas...

Gardez toujours l'idée en tête pour la relancer début 2018 si c'est pas possible d'organiser en fin d'année, chargée pour tout le monde :)
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par fanny »

Bien reçu, merci Chouch pour tes paroles réconfortantes !
100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 177
Inscription : 04 juin 2014, 09:18

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par 100dra »

Coucou,
Je crois aussi qu'il faut garder l'idée et en reparler après le marathon des fêtes de fin d'année :D
A bientôt
Sandra
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par theanderson »

Coucou à tous.
Effectivement, les semaines à venir sont bien chargées. Mais Fanny, tu as raison, il faut s'en occuper début 2018. Tu veux bien nous relancer dès le 7 janvier et on bloquera alors une date. Un bar du quartier - La Quincaillerie ou Monsieur Jo sera effectivement sans doute plus simple, surtout si les enfants sont de la partie. A très vite.
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Week-end mono pour TOUS - printemps 2018 + CFM 2018

Message par theanderson »

Bonjour,
Me revoilà comme promis. Je propose que nous nous retrouvions rapidement pour parler organisation du weekend famille et de la CFM 2018. Il serait bon que nous cherchions dès à présent des solutions d'hébergement, histoire d'avoir le choix. Qui serait dispo le samedi 3, samedi 10 ou samedi 24 février en début d'après-midi, vers 14h30/15h ? Rdv à la Quincaillerie ou chez Monsieur Jo. En fonction du nombre de répondants et de présents, je les contacterai pour les prévenir de notre venue. Alors qui est partant ?
100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 177
Inscription : 04 juin 2014, 09:18

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par 100dra »

Hello,
Je suis dispo les samedis 3 et 10 février en tout début d'après-midi (pas là le 24) mais je devrai être libérée, délivrée :wink: pour 16h au plus tard.

Bises

Sandra
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par Sam »

Dispo pour l'instant le 3 et le 10, avec une préférence pour M. Jo, devant lequel se trouve un bon spot de freestyle pour nos ados.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par cythan »

Hello,
ok pour nous aussi le 3 ou le 10, peu importe le lieu.
Bonne soirée !
Les Neveu
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par theanderson »

Coucou,
J'ai prévenu Monsieur Jo - 77 avenue Aristide Briand. Ils nous attendent ce samedi, 3 février à partir de 14h30. Venons nombreux pour caler la date du weekend famille, reparler des attentes et envies de chacun, refaire un point sur les règles du vivre ensemble de Rennes monostars, penser déjà l'organisation de la CFM pour chercher un logement au plus vite. Et surtout pour avoir le plaisir de se retrouver en ce début d'année. Les occasions se font plus rares puisque nos enfants sont désormais autonomes. Les enfants sont d'ailleurs invités et attendus samedi. Sam a eu la bonne idée de choisir Monsieur Jo pour qu'ils puissent faire un peu de freestyle devant le bar. A samedi. ps : parlez-en autour de vous et à ceux qui n'ont pas encore le réflexe Forum. Je ne parle pas des Neveu qui semblent avoir retrouvé leur mot de passe :P
100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 177
Inscription : 04 juin 2014, 09:18

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par 100dra »

Super ! Merci Françoise !
On sera là !

A samedi

Sandra & Co
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par theanderson »

Bonjour,
Merci à tous ceux qui se sont déplacés samedi : 9 adultes, 11 enfants. La motivation est là :lol:
La date du 23/24 juin a été arrêtée pour nos retrouver dans la région de Vannes. Cyril prend contact avec Sylvain, notre morbihannais acharné qui a fait le déplacement de Vannes pour la ballade en ville, le 27 janvier. L'idée, s'il accepte la mission, serait qu'il nous concocte quelques circuits. Pour ma part, je prends contact avec le camping Le Conleau (label Flower et ça c'est bien pour les familles) pour les prévenir que nous pourrions arriver à 30 ou 35. A suivre donc...
Verrouillé