Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Les évènements multidisciplinaires non compétitifs sont là !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9575
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par Sam »

Françoise a écrit :Bonjour,
Merci à tous ceux qui se sont déplacés samedi : 9 adultes, 11 enfants. La motivation est là :lol:
La date du 23/24 juin a été arrêtée pour nos retrouver dans la région de Vannes. Cyril prend contact avec Sylvain, notre morbihannais acharné qui a fait le déplacement de Vannes pour la ballade en ville, le 27 janvier. L'idée, s'il accepte la mission, serait qu'il nous concocte quelques circuits. Pour ma part, je prends contact avec le camping Le Conleau (label Flower et ça c'est bien pour les familles) pour les prévenir que nous pourrions arriver à 30 ou 35. A suivre donc...
Nous avons écrit ensemble ou presque ; j'ai ouvert un nouveau sujet tout propre récapitulant les infos. J'enverrai un mail à tous tout à l'heure pour rameuter.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par theanderson »

Coucou,
La directrice du camping vient de me rappeler. "Notre" weekend a aussi été choisi par un autre groupe qui a déjà réservé 40 mobil homes :shock:
Mais bon, elle me dit qu'ils ne seront là que le soir. Pour les campeurs, pas de souci même si elle recommande de sécuriser rapidement la réservation si nous souhaitons être tous dans le même coin - plus sympa à mon avis. Les mobil-homeurs ;-) doivent en revanche se manifester rapidement. Il reste, à ce jour, une 10zaine de mobil homes 4/6 places (2 chambres et un canapé lit). Il faut les réserver pour 2 nuits minimum, à raison de 149.60€/nuit. Pour les campeurs, ils ont un forfait de base pour une tente, l'électricité et 2 personnes à 18€/nuit.
Le camping est le suivant http://www.vannes-camping.com
Que ceux qui veulent un mobil home le réservent en direct.
Les 3 anderson arriveront vraisemblablement le vendredi soir ou éventuellement le samedi matin. Nous camperons.
Et vous ?
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par theanderson »

Tu ouvrirais aussi stp un sujet CFM 2018 ? Not sure how to do that. merci.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9575
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Week-end mono pour TOUS - printemps 2018

Message par Sam »

Le sujet CFM 2018 existe, voir ici.

Si tu as un doute sur sujet créé ou pas, tu peux taper un mot clef dans Rechercher en haut à droite de ta page.

Pour le week-end club maintenant que la date est fixée, j'ai créé un sujet tout propre ; je verrouille celui-ci pour éviter les quiproquos.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Verrouillé