Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par chouch »

Manivelles de 114 : c'est pas mal, mais si tu te sens de réduire 100 voire 90 c'est encore mieux en 26 pouces.

Pneu : le plus lisse possible !
Avatar de l’utilisateur
minox35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 102
Inscription : 12 févr. 2016, 20:00
Localisation : Aubigné
Contact :

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par minox35 »

J'ai pas plus court que 114 de plus c'est un axe carré et j'ai jamais essayé plus court. Ok je vais mettre un pneu plus lisse.
Cyrille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par Sam »

Sam T. s'est inscrit mais il doit encore prendre une licence ! Alex' ou quelqu'un est-il en contact avec lui ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par toutestbon »

minox35 a écrit : 09 juin 2017, 16:39 J'ai pas plus court que 114 de plus c'est un axe carré et j'ai jamais essayé plus court. Ok je vais mettre un pneu plus lisse.
Ne t'en fais pas, c'est pas une bonne idée de mettre des manivelles plus courtes si tu n'as jamais essayé avant.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par chouch »

Sam a écrit : 09 juin 2017, 19:59 Sam T. s'est inscrit mais il doit encore prendre une licence ! Alex' ou quelqu'un est-il en contact avec lui ?
J'ai eu Sam au tel, il ne participera pas suite à sa visite médicale (rien de grave a priori hein). Il viendra boire un coup de l'autre côté de la ligne d'arrivée dimanche.
tibo29
J'deviens accro?!
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 18:43

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par tibo29 »

Salut ,
j arrive en train a rennes ce soir , il y a des covoiturages de prévu en partant du centre ville pour demain matin ?
à demain
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par chouch »

Hello,

pas de covoit organisé officiellement. Ma voiture est déjà pleine... je ne sais pas pour les autres.
[edité pour supprimer le num de Baptiste, même s'il était encodé :mrgreen: ]
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par Gruuz »

Je transporte Thibault. dès huit heures.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
bebel
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 167
Inscription : 01 sept. 2011, 22:21

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par bebel »

Merci encore à tous pour cette superbe édition 2017
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par chouch »

J'ai mal partout, j'ai pas réussi à doubler Antoine Bienaimé sur la ligne (ce qui m'aurait valu un podium), mais je finis en moins de deux heures, alors je suis content :D

Est-ce que certains ont des photos ?

Ca serait pas mal de faire un petit article pour monocycle.info + un plus étoffé pour le prochain Girafon : ça permettrait de faire la pub de l'événement !

Un petite amélioration "repas" pour l'année prochaine : je pense qu'on peut trouver un meilleur coin pour le repas, avec de quoi s'asseoir (même par terre). Là c'était très bon, plutôt sympa, mais pas très pratique.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par toutestbon »

L'année dernière on était sous les arbres, mais il me semble que c'était occupé cette fois, non ?
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par Sam »

Est-ce que certains ont des photos ?
Oui pleins (ça va viendre) !
Ca serait pas mal de faire un petit article pour monocycle.info
En préparation :p
on peut trouver un meilleur coin pour le repas
Oui : la clairière juste derrière. J'avais prévu des tissus pour s'y vautrer (après une course c'est agréable) et il y a des tables et bancs en durs qui nous avaient fait de super podium l'an passé mais il y avait un groupe d'une entreprise qui allait à l'accrobranche ensuite (je suis allé les voir à 12 h 30) et notamment une c... qui n'a pas voulu faire bouger son groupe (les autres étaient quasi prêts à trouver un compromis mais NON ils n'auraient pas fini leur pique-nique à 13 h 30 et NON ils ne bougeraient pas de 10 m (ils étaient là en premier)). J'ai pensé envahir le lieu quand même ils n'auraient pas vraiment fait le poids. Finalement nous n'étions pas si mal ; le sous-bois est vraiment sombre.
Dans l'idéal il faudrait amener des bancs... Et un jour où l'autre nous aurons un soucis météo (pluie...)
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par chouch »

On pourrait demander du matériel pour le weekend à la ville de Rennes, mais ça demande une autre logistique pour tout apporter sur place.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par Alexeï76 »

bravo pour l'orga en effet !

moi aussi j'ai mal aux cannes ...

pour la remise des prix c'était plus lumineux que sous les arbres donc plus agréable mais effectivement ca manquait de sièges !
A voir si la ville prête du matos à emmener hors Rennes ... des tentes seraient salvatrice en effet en cas de pluie ... mais du coup c'est nettement plus lourd.
Ce qui se fait sinon sur certaines courses c'est d'avoir un lieu en dur dans les patelins à côté avec douches et pour pouvoir faire la remise des prix et le buffet. par ex il y a une salle omni sport à Saint Sulpice
Mais ca fait durer l'événement plus tard (pas top pour ceux qui viennent de loin !)
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Week-end longue distance de Rennes 10-11 juin 2017

Message par Scorpio »

Alexeï76 a écrit : 12 juin 2017, 14:32 bravo pour l'orga en effet !
Je suis bien d'accord.
Alexeï76 a écrit : 12 juin 2017, 14:32 Mais ca fait durer l'événement plus tard (pas top pour ceux qui viennent de loin !)
Effectivement, ça fait durer l’événement mais c'est quand même cool de prendre une douche après ça !
Notamment pour ceux qui ont de la route !
"Allez-y, roulez, roulez "
Répondre