[CFM 2016] L€s compt€s

du 27/10/16 au 01/11/16 à Montpellier
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 7515
Inscription : 22 Avr 2007, 18:51

[CFM 2016] L€s compt€s

Message par Sam » 03 Nov 2016, 20:35

Merci de vérifier les comptes ci-dessous (au moins ce qui vous concerne)(j'ai essayé d'être clair mais c'est un peu compliqué)(la prochaine fois j'utiliserai un tableur) ; j'éditerai ce message et tout le monde règlera au club quand tout sera ok...

Hébergement :
Le club a payé 1 480,20 € pour les 4 mobil-homes.
Nico a payé 8,40 € de complément taxe de séjour.
Parents Sam ont payé 20 € pour vaisselle cassée ou manquante et 50 € pour complément de ménage pour les 3 mobil-homes 3, 10 et 12.

1 558,6 € : 17 personnes = 92 €/personne
Bilan hébergement :
chacun paie : 92 €
sauf Nico et Peio : 2 x 92 € - 8,40 € = 175,60 €
et Parents Sam : 2 x 92 € - 20 € - 50 € = 114 €

Transport :
Jumper : 580 € de location (virés) + 235,17 € de carburant + 111,40 € de péages = 926,57 €
Trafic : 722,99 € + 189,90 € (rayure)(le tout par chèques) + 143,18 € de carburant + 164,10 € de péages =1 220,17 €
Pour les minibus, la prise en charge du club est de : 2 120 km x 2 véhicules x 0,05 €/km = 212 €
Pour la voiture des Neveu, la prise en charge du club est de 2 120 km x 0,04 €/km (2 adhérents dans la voiture) = 84,8 €
Soit par personne : (2 146,74 - 212 €)/16 personnes = 120,92 €/personne

Nico a payé : 82 €
Sandra : 278,27 €
Famille Cassin : 198,88 €
Sam : 94,7 €

Bilan transport :
chacun paie 120,92 €
sauf Nico : 2 x 120,92 - 82 € = 159,84 €
Sandra : 2 x 120,92 - 278,27 € = - 36,43 €
Famille Cassin : 5 x 121,92 € - 198,88 € = 405,73 €
Sam : 3 x 120,92 € - 94,7 € = 268,06 €

Nourriture :
673,57 € dépensés en tout et pour tout (sans les déj' apportés par chacun)(il y avait un don de légumes à soupe de Séb')
Nous avons compté une part par adulte (51,81 €) et 1/2 par enfant/ado (nous avions pensé faire en fonction du poids de chacun et des calories dépensées mais nous avons abandonné).

Bilan nourriture :
Famille Cassin doit 126,85 €
Marius doit 25,90 €
Lily doit 25,90 €
Ella doit 25,90 €

Famille Coupey doit recevoir 20 €
Nico doit recevoir 44,30 €
Sandra doit recevoir 33,71 €
Famille Neveu doit recevoir 104,85 €

Participation du club à l'inscription (50 % du montant de l'inscription tarif bas) :
Le club doit verser 30 € à Ella, Lily, Sam, Zélie, Ethan, Cassin x 3, Simon, Chloé, Marius et 45 € : 2 = 22,5 € pour le challenge d'Irénée.

Divers
Marius
15 € (restau tournoi) + 12,50 € (tournoi) + 2,55 € (Montreuil 2016)

Simon
Tournoi basket 2016 : 6€ (note) + 15€
Sortie Montreuil octobre 2016 : 2 € 55
Adhésion 50 €
Total = 73,55€

Cyril et Ethan
Commandes groupées : mai 40.50€ + avril 7.59€
Sortie à Abbaretz : 9.31€
Total = 57,4€

Peio - Nico
Sortie à Abbaretz : 9.31€
Commande groupée : mars 2016 17,1€
Sortie Montreuil octobre 2016 : 7,65 €
Total : 34,06 €

Ella
Sortie Montreuil : le club lui doit 12,45 €

Chloé - Sandra
Sortie Montreuil 2015: 2.33€
Sortie Montreuil octobre 2016 : -9 € 90 (que tu reçois)
Total : - 7,57€

Lily - Anita
Sortie Montreuil 2015 : 2.33€
Sortie Montreuil octobre 2016 : 2 * 2 € 55 (Anita et Lily)
Total: 7,43€

Sam Coupey
- 4,95 € (sonnette 29"S club) - 52,34 € (câble et cadenas) - 2,50 € (rando Chasné))
Sortie Montreuil 2015 : 2.33€ (Zélie) + 1,1€ (Sam)
Sortie Montreuil octobre 2016 : -4 € 80
Tournoi : 27,50 €
Inscription marathon : reliquat à payer après virement de 10 € : 5 €
Total: - 28,66 €

Famille Cassin
Tournoi basket 2016 : 34€ (note) +12,5€ (inscription Léon) + 30€ (restaurant Yann + Léon)
Sortie Montreuil 2015 : 3 personnes * 2.33€
Sortie Montreuil octobre 2016 : 2 * 2 € 55 (Anouk et Léon)
Total : 88,59€

BILAN
Chacun doit payer : bilan hébergement + bilan Transport + bilan nourriture - participation du club aux compét' - divers.

Ella doit 92 € + 121,92 € + 25,90 € - 30 € - 12,45 € (sortie Montreuil 2016) = 197,37 €
Lily doit 92 € + 121,92 € + 25,90 € - 30 € + 7,43 € = 216,35 €
Marius doit 92 € + 121,92 € + 25,90 € - 30 € + 15 € (restau tournoi) + 12,50 € (tournoi) + 2,55 € (Montreuil 2016) = 238,97 €
Famille Cassin doit 5 x 92 € + 405,73 € + 126,85 € - 112,5 € + 88,59 € = 968,67 €
Famille Sam doit 3 x 92 € + 268,06 € - 20 € - 2 x 30 € - 33,66 € = 435,40 €
Parents Sam doivent 114 € + 0 € + 0 € - 0 € = 114 €
Sandra doit 2 x 92 € - 36,43 € - 33,71 € - 30 € - 7,57 € = 76,29 €
Nico doit 175,60 € + 159,84 € - 44,30 € - 30 € + 34,06 € = 295,20 €
Simon doit 0 € + 120,92 € + 0 € - 30 € + 73,55 € = 164,47 €
Famille Neveu doit recevoir : 0 € - 84 ,8 € - 104,85 € - 30 € - 5,50 € (tirage 100 flyers) + 57,40 € = -167,75 € (envoyez-nous un RIB)


Comptes soldés pour : Famille Neveu (virement), Nicolas (virement), Sam (virement), Ella (virement), parents Sam (chèque), Lily (chèque), Marius (virement), Cassin (virement)
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.

100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 174
Inscription : 04 Juin 2014, 09:18

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par 100dra » 03 Nov 2016, 22:33

Dans le bilan tout à la fin, je ne vois plus les 8,40 payés par Nicolas pour l'hébergement... je vois juste 89x2...

Et puis je ne trouve pas le même résultat pour ce que je dois :
113,81x2 pour le transport mois 278,28 (carburant 84,17 + 30,01 et péages A/R : 19,2 + 45,1 + 11,6 + 11,6 + 45,1 + 31,5) = - 50,66
89x2 pour l'hébergement = + 178
77,7 pour l'alimentation moins les 111,41 euros que j'ai dépensés pour les courses = - 33,71
Participation Inscription = - 30
Total : - 50,66 + 178 - 33,71 - 30 = 63,63 dus au Club

Sandra
Dernière édition par 100dra le 04 Nov 2016, 00:01, édité 2 fois.

cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 Nov 2015, 22:43

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par cythan » 03 Nov 2016, 23:41

Bonsoir,
pour les courses le remboursement nous parait élevé. Tu as compté en fonction du nombre de repas pris avec vous ? on est arrivé seulement le jeudi, à partir du vendredi, il n'y a que trois repas que nous n'avons pas pris avec vous. Et on a apporté le potimarron, mais sinon je ne sais plus ce que l'on avait mis en dépense mais je crois que ça avoisine les 150€, donc ça nous parait beaucoup le remboursement de 104€.
et ok pour le RIB
Gwen et Cyril

100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 174
Inscription : 04 Juin 2014, 09:18

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par 100dra » 03 Nov 2016, 23:52

Gwen et Cyril,
Pour l'alimentation, c'est le club qui vous doit 104,85 €
Vous allez recevoir 215,25 € en tout :)

Sandra

Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 7515
Inscription : 22 Avr 2007, 18:51

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par Sam » 04 Nov 2016, 08:16

Merci Sandra j'ai corrigé les deux erreurs.

D'autres sans doute ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.

100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 174
Inscription : 04 Juin 2014, 09:18

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par 100dra » 04 Nov 2016, 09:02

Et est-ce qu'on pourrait avoir un RIB du Club pour le remboursement de notre dette ?

(Et le tien, Sam, pour la taxe ménage ?)

Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 7515
Inscription : 22 Avr 2007, 18:51

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par Sam » 04 Nov 2016, 09:07

Oui j'enverrai un RIB du club pour le remboursement mais j'aimerais mieux être sûr qu'il n'y a pas d'autres erreurs avant...

chouch on en profite pour régler les vieilles ardoises (tournoi de Rennes, transport Montreuil) ; édite mon 1er message si tu veux ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.

chouch
Trésorier
Messages : 4252
Inscription : 02 Déc 2011, 14:55

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par chouch » 04 Nov 2016, 09:22

Il me reste effectivement un paquet de trucs non réglés de l'année dernière :oops:

Désolé Cyril, j'aurais du te demander avant

[EDIT Sam] J'ai déplacé et mis à jour les ardoises individuelles dans le tout premier message de cette discussion.

Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 7515
Inscription : 22 Avr 2007, 18:51

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par Sam » 04 Nov 2016, 09:30

Il n'y a pas confusion entre Iffendic, Montreuil 2015 et Montreuil 2016
viewtopic.php?f=2&t=3547&p=27262#p27125
Peio était aussi à Montreuil 2016 avec sa soeur et son père.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.

chouch
Trésorier
Messages : 4252
Inscription : 02 Déc 2011, 14:55

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par chouch » 04 Nov 2016, 09:42

Tu as raison :)

Je modifie.

100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 174
Inscription : 04 Juin 2014, 09:18

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par 100dra » 04 Nov 2016, 10:34

Peio était aussi à Montreuil 2017 avec sa soeur et son père.
En 2017 ??!! Retour vers le Futur ;)

Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 7515
Inscription : 22 Avr 2007, 18:51

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par Sam » 04 Nov 2016, 10:39

J'ai corrigé.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.

Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2066
Inscription : 16 Nov 2011, 13:28

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par toutestbon » 04 Nov 2016, 14:18

Je fais un virement bientôt pour adhésion+CFM+tournoi+montreuil.
Juste une chose à clarifier : les 12€50 du tournoi, c'est pour l'inscription ? Je sais que vous voulez que je joue mais j'ai passé mon tour pour ce tournoi :wink:

chouch
Trésorier
Messages : 4252
Inscription : 02 Déc 2011, 14:55

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par chouch » 04 Nov 2016, 16:12

héhé tu as raison, j'avais oublié ce point de détail ;)

Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2066
Inscription : 16 Nov 2011, 13:28

Re: [CFM 2016] L€s compt€s

Message par toutestbon » 05 Nov 2016, 15:52

virement de 157,36€ fait ! (83,81+23,55+50)

Répondre