[CFM 2016] Transport

du 27/10/16 au 01/11/16 à Montpellier
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: [CFM 2016] Transport

Message par chouch »

Sam a écrit :Remorque 1 m 80 sur 1 m 20 minimum (ce sont les dimensions de celle que nous avions l'an dernier et c'était juste-juste même si nous aurons un peu moins de monos).
Vous aurez BEAUCOUP moins de monos !
Dans la remorque il y avait quasi tous les monos des kouchtar, dont plusieurs 29 pouces et monos de tout terrain.
Avatar de l’utilisateur
minox35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 102
Inscription : 12 févr. 2016, 20:00
Localisation : Aubigné
Contact :

Re: [CFM 2016] Transport

Message par minox35 »

Moi j'ai une remorque de 157cm par 100cm mais rehaussée 90 cm de haut avec une bâche. Vous me dites si vous êtes intéressé...
Cyrille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: [CFM 2016] Transport

Message par Sam »

Vous aurez BEAUCOUP moins de monos !
Une vingtaine dont une majorité de 20 et 24".
Combien l'an passé (je ne retrouve plus la liste) ?
Moi j'ai une remorque de 157cm par 100cm mais rehaussée 90 cm de haut avec une bâche.
Oui nous sommes intéressés !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
minox35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 102
Inscription : 12 févr. 2016, 20:00
Localisation : Aubigné
Contact :

Re: [CFM 2016] Transport

Message par minox35 »

Ok donc tenez moi au courant car je ne suis pas tout l'actualité de la CFM et je suis pas trop présent au séances. Je serais la jeudi et samedi normalement.

Question qui n'a rien à voir est ce qu'il faut remplir à nouveau le dossier d'inscription au Mono ou juste donner le certificat et la cotisation ? Merci
Cyrille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: [CFM 2016] Transport

Message par Sam »

Ok à samedi alors !

Oui c'est mieux de remplir un bulletin d'adhésion même si ton adresse et ta date de naissance n'ont pas changé !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
leoncassin
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 110
Inscription : 13 déc. 2015, 18:31

Re: [CFM 2016] Transport

Message par leoncassin »

Bonsoir,

Pour info le 26 je fini le taf à 17h.

Yann
Jamais sans mon mono et mes palettes !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: [CFM 2016] Transport

Message par Sam »

L'hébergement a pourtant été réservé à partir du mercredi 26; nous avions donc prévu de partir le 26 à l'aube (ou avant l'aube)...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
minox35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 102
Inscription : 12 févr. 2016, 20:00
Localisation : Aubigné
Contact :

Re: [CFM 2016] Transport

Message par minox35 »

Finalement je serais pas là samedi donc tenez moi au courant si vous voulez la remorque.
Cyrille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: [CFM 2016] Transport

Message par Sam »

Yann a écrit :Bonsoir,

Pour info le 26 je fini le taf à 17h.

Yann
Gwen aussi. Cyril et Ethan pourraient partir avec nous et Gwen, Yann et Milo le lendemain ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: [CFM 2016] Transport

Message par cythan »

Travailleurs, travailleuses !
Bon, rassurée, je ne suis pas la seule à travailler le 26, donc petite proposition si tout le monde rentre dans les minibus : Cyril et Ethan descendent le 26 en minibus avec le gros de la troupe, et Yann comme j'ai appris que tu bossais aussi le 26, je te propose qu'on descende le 27 en voiture avec Milo. Merci de me dire si c'est envisageable et surtout s'il y a suffisamment de place pour Ethan et Cyril.

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes", proverbe Shadok du jour
Gwen
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: [CFM 2016] Transport

Message par toutestbon »

Moi je bosse le 36 et le 27 n'existe pas à ma connaissance !

Sans déconner, je me demandais si vous bossiez le 2 ? (c'est petit mais c'est rigolo)
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: [CFM 2016] Transport

Message par fanny »

Je comprends que Gwen et Milo proposent de prendre la route avec Yann : ce serait en voiture-Neveu et nous, Marius + le reste des Cassin, on partirait le 26 en minibus ?
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: [CFM 2016] Transport

Message par cythan »

Oui c'est ça ma proposition, voiture Neveu pour le départ le 27. Du coup est-il possible de faire le point sur le nombre de place dans le/les minibus ?
Gwen
100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 177
Inscription : 04 juin 2014, 09:18

Re: [CFM 2016] Transport

Message par 100dra »

Départ le 26 :
Sam, Zélie, Capucine, Lily, Ella, Nicolas, Peio, Ethan, Cyril, Simon, Fanny, Léon, Anouk, Irénée, Marius, Sandra, Chloé = 17 personnes soit 2 minibus 9 places (1 seul réservé pour le moment)

Départ le 27 :
Gwen, Milo et Yann = 3 personnes en voiture

De mon côté, je récupère le fourgon dès le mardi 25 en fin d'après-midi. L'idéal serait donc de récupérer aussi la remorque des Neveu à ce moment là afin de charger les affaires (monos et sacs)
Samuel envisage un départ dès l'aube. Et pour que le fourgon ne soit pas la cible de malfrats, Nicolas propose (à confirmer) d'aller le garer dans le hangar du club d'aviron Plaine de Baud, pour la nuit. C'est tout près et assez grand.

CFM J-15, ça se précise :)

Sandra
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: [CFM 2016] Transport

Message par cythan »

Bonsoir,
Je pense qu'il y a erreur on n' a pas pour le moment (a moins que j'ai encore loupé des messages, j'ai du mal a suivre le flux de mails et publications) de remorque. J'ai parlé a Sam il y a très longtemps de celle de mes parents mais qui est petite. S'il y a besoin je peux voir cela avec eux ce WE mais nous n'avons pas d'attache remorque sur notre voiture, donc il faut 2 camions avec attache remorque. redites moi, je pourrai prendre les mesures ce WE.
Cyril
Répondre