Tous 1 mono 2020

CFM, ECU, UNICON...
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Tous 1 mono 2020

Message par Bastoche »

moi non plus.
soit fort, représente bien les RMS !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Tous 1 mono 2020

Message par toutestbon »

J'ai fait de mon mieux pour représenter le club.

J'ai été bien accueilli par Nico le président du club de Grenoble, où Maxence notre président à tous nous a rejoint.

Le matin du 10km était annoncé un vent moyen de 40km/h avec des rafales jusqu'à 70 km/h venant du sud. J'ai vu ça la veille au soir, je peux vous dire que je n'ai pas bien dormi. Sur la ligne de départ, il n'y avait pas un brin de vent mais avant la mi-parcours, on a tous rencontré un vent chaud suivi de rafales irrégulières de face et de côté. Des conditions particulièrement difficiles... j'ai réussi à ne pas tomber et à passer la ligne en 1ère position.

A noter qu'il y a eu des petits soucis d'organisation : le départ a été donné à 9h pile comme prévu alors que le directeur de course, Sylvain, voulait retarder le départ pour que les signaleurs soient prêts. Du coup, les signaleurs n'étaient pas prêts et il en manquait (certains participants ont fait 14km)... Anaïs H, la sœur de Zoé, a fait l'ouverture à vélo, mais je l'ai doublé après 1 km, elle a fini par me doubler dans le dernier km, un classique. Pour l'UNICON, il faudra certainement demander l'autorisation de faire l'ouverture avec un speedbike (c'est considéré comme un 2RM, mais ça ressemble plus à un vélo qu'à une moto).
Dernière modification par toutestbon le 05 nov. 2021, 16:58, modifié 1 fois.
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Tous 1 mono 2020

Message par Bastoche »

Well done !
tu as fait honneur à ton record et à la Bretagne 8)
Répondre