Balade TT/TC

De la simple balade au marathon en 36" Schlumpf, venez rouler par ici !
Avatar de l’utilisateur
Tiotiof
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 193
Inscription : 02 août 2020, 17:18

Balade TT/TC

Message par Tiotiof »

Salut à tous,

Depuis quelques semaines je fais des sorties entre 10 et 20km (2 à 3h) dans la campagne de Bréal-sous-Montfort.
Ca varie entre routes de campagne, chemins, voir cailloux / gadoue.

Je suis pas d'un très grand niveau mais j'arrive malgré tout à me faire plaisir.
Au vu des conditions météorologiques, il y a pas mal de portions de boue que je fais à pieds mais là balade reste bien agréable.

Je roule en muni 27.5x2.4 et vais tester bientôt mon nouveau pneu 29x2,3 les deux high roller 2.

Est-ce que certains seraient intéressés pour des sorties régulières soit par chez moi ou autres parts du moment que vous avez des cartes ou que vous connaissez des chemins ?

Jérémy.
Jerem alias Tiotiof (pas Tiof-Tiof ni Tiotof)
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Balade TT/TC

Message par Alexeï76 »

cool que tu sois motivé pour organiser des sorties tout terrain/balades. n’hésite pas à proposer car pour le coup moi je viendrais avec plaisir si je suis dispo et que tu proposes des parcours (weekends et jours fériés) !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Balade TT/TC

Message par Sam »

Carrément oui ; propose un jour, un horaire, un lieu de rdv et un descriptif sommaire de la balade dans un sujet dédié. Nous pourrons en faire la promotion sur la liste de diffusion.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Balade TT/TC

Message par Bastoche »

yep.
envoie l'info, nous relaierons et si le moment le permet, perso je peux me joindre et en ai l'envie.
risque = un mail envoyé
bénéfice = une bonne balade boueuse et des moments conviviaux.

La balance penche clairement pour le partage !!
Répondre