Circuit du Mans

De la simple balade au marathon en 36" Schlumpf, venez rouler par ici !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Circuit du Mans

Message par toutestbon »

Je tâte le terrain du côté du circuit de formule 1 du Mans.

En fait, j'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais participer à monocycle à la matinale d'1h qui a lieu avant les 24h du mans vélo. https://www.24heuresvelo.fr/la-matinale-le-maine-libre/

J'en profite pour essayer d'avoir des tarifs de location du circuit, c'est sûrement hors de prix, mais bon ça coûte rien d'entamer le dialogue. :)
J'ai cru comprendre que la location de la piste de formule 1 de Zolder pour le marathon de l'ECU 2019 cancelled était de l'ordre de 1000€...

Évidemment je parle en mon nom, et je ne m'engage à rien... je pense juste que ce circuit a du potentiel pour attirer du monde. :)
Avatar de l’utilisateur
bebel
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 167
Inscription : 01 sept. 2011, 22:21

Re: Circuit du Mans

Message par bebel »

Cela m'intrigue tu me diras la réponse, je ne fais rien a cette période du mois et cela pourrait être une sortie club sympa.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Circuit du Mans

Message par Gruuz »

Salut ,
Sur la vidéo de la Matinale précédente on voit un tricycle piano et des mamans qui poussent des enfant très jeunes. Donc Simon je pense que les monocycles seront bienvenus. Mais si tu roules à 35 Km tu auras peut-être des reproches.
Cela me tente aussi de parcourir le circuit Bugatti pour 10€ pour toiser un copain qui a une Porshe .
Il y a quelques année on a eu un étudiant Manceau dans les Monostars qui croyait être le seul monocycliste de cette ville. Mais j'en ai rencontré un second ensuite.

Pourquoi n'essaies-tu pas de monter une équipe 24H en mono?

Même un duo s'est inscrit parmi les 450 équipes .
Φίλιππος
Répondre