Séances du samedi matin saison 2020/2021

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances du samedi matin

Message par Alexeï76 »

on viendra faire un coucou !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

J'espère que l'on pourra se retrouver tellement il y aura de monde.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 9 décembre

Message par Sam »

Grand soleil sol sec. Finalement j'ai retrouvé Alex' assez facilement vu que l'annonce sur mesvoisins.fr nous a apporté zéro personnes. Il y avait par contre Germain (un élève à moi) qui faisait sa deuxième séance en séchant encore son entraînement de vélo (faut dire que ça caillait au lever du jour), Ana (une lycéenne en Terminale de Vitré qui nous avait contacté il y a deux ans et dont j'avais gardé l'adresse mail ; elle a acheté il y a longtemps un mono chez Intersport, a appris à rouler seule et a acheté un Qu-Ax cross pour suivre sa mère qui court en forêt, elle se débrouille bien (saut de marche), je lui ai donné du boulot pour 6 mois). Tio-Tiof était en famille et avait convié Clémentine (qui a appris à rouler au collège de Bruz il y a quelques années), Atita et Drukda (bientôt adhérent, roule 30 m sur son 16" perso). Bastoche étaient au complet (Elsa se lâche et fait plusieurs mètres seule). Les jeunes filles étaient un peu moins nombreuses (Axelle, Cléophée, Zoli, Marion et Capucine sur la fin). Loann et Camille ont fait du basket avec Alex'. J'ai refixé au frein-filet la manivelle du nouveau mono acheté d'occasion de Loann, pourvu que ça tienne. Les jeunes sont très attirés par le biclown mais les chutes avec cet engin prêtent beaucoup plus à conséquence qu'à mono, surtout lorsque la personne est trop petite.
Nous remettrons ça la semaine prochaine. Nous pourrons bientôt faire des balades avec les plus jeunes.

11 G 12 F
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: Séances du samedi matin

Message par Atita »

Yes ! encore une chouette matinée d'entrainement et de partages. Le 24" pouces que l'on m'a prêté est super agréable à rouler. J' en ai refait cet après-midi. 3,2 km autour des étangs d'Apigné... pas en une seule fois quand même... mais 700m mon record en longueur pour l'instant....
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances du samedi matin

Message par Alexeï76 »

belle séance ! sympa les séances comme celles là ! un beau soleil d'hiver que réchauffe le corps ! et des gens sympas qui réchauffent le cœur ! on, a besoin de tout cela ence moment ! pourvu que cela dure !
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: Séances du samedi matin

Message par Atita »

Avec les nouvelles annonces, il y a la séance Samedi ou pas du coup.... ?
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: Séances du samedi matin

Message par Atita »

Ah je viens d'avoir la précision, c'est le sport en intérieur qui est de nouveau bloqué...donc ça joue pour Samedi normalement.
😅
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Mouaih ; je surveille la météo...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: Séances du samedi matin

Message par Atita »

On est à Pace ce matin. On surveille aussi...
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances du samedi matin

Message par Alexeï76 »

Désolé démotivation météo pour moi ce matin ! :(
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 16 janvier

Message par Sam »

Il ne pleuvait pas ce matin mais le sol était mouillé, il y avait un p'tit vent et ça caillait.
Bastoche presque au complet avaient amené deux enfants débutants. Tio-Tiof était là en famille, il y avait aussi Atita (tours de piste) et Drukda (poursuite de l'apprentissage). Capucine, Axelle, Zoli, Loan, Damien (venu à mono) et moi sommes allés faire un tour sur les beaux trottoirs de l'avenue Aristide Briand ; alors que je faisais une poursuite avec les enfants en passant par le hall d'un immeuble je me suis rétamé à plat sur les bras et les jambes pieds toujours sur les pédales après que ma roue a glissé dans un virage (je me tire avec des contusions). Mariette sur le plateau s'est pris une bonne gamelle.

9 G 6 F
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Tiotiof
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 193
Inscription : 02 août 2020, 17:18

Re: Séances du samedi matin

Message par Tiotiof »

Je vais recevoir mon grand frère et sa famille, qui habite au sud de Nantes, un samedi courant février.
Durant le dernier trimestre 2020, j'avais prêté mon only one 20' à leur fille de 10 ans qui a super bien accroché au point où je lui ai offert à Noël, le muni starter 20' de qu-ax, elle sais depuis quelques semaines rouler seule (mais pas monter sans aide).
J'aimerai les inviter à l'une de nos séances un samedi matin mais est-ce qu'il y a officiellement une séance tous les samedi matin ou bien nous avons une autorisation d'une semaine sur l'autre ?
Jerem alias Tiotiof (pas Tiof-Tiof ni Tiotof)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Nous avons réservé la plateau du complexe tous les samedis de l'année.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: Séances du samedi matin

Message par Atita »

il y a la séance demain matin (23 Janvier) ? La météo n'a pas l'air tip top ....
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Ouaip ; la météo annonce rares averses, je crois qu'il faut profiter.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre