Séances du samedi matin saison 2020/2021

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
chouch
Trésorier
Messages : 5621
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances du samedi matin

Message par chouch »

Haha c'est la dernière avant le déconfinement youpi !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 12 décembre

Message par Sam »

Bonnes conditions ce matin (soleil qui tapait fort mais sol mouillé). Nous nous sommes remis sur le parking car le plateau était occupé par un club de roller ; l'encadrant m'a dit qu'ils avaient réservé pour ce matin et demain matin mais que l'on pouvait partager (bon je doute un peu car 1) nous avons une résa à l'année et 2) la semaine dernière ils avaient une résa mais seulement pour le dimanche matin mais bon je n'ai pas fait d'esclandre). Il y avait aussi l'ASPTT cyclisme sur le vélodrome.
Les débutants ont bien respecté les gestes barrières : bien avancer les mains quand on roule pour garder le centre de gravité au-dessus de la roue. Il y avait Chloé en 29" (ça ne l'empêche pas de faire des figures avec !), la team des copines de Capucine avec Axelle, Chléophée (niveau 1 IUF), Zoli (roule 40 m) et son frère Loan et leur père, Marion (roule 15 m) et Roxane, il y avait aussi Élise (accompagné de son frère et de leur père Dam-Dam) et la famille Bastoche au complet ainsi que Tio-tiof et ses deux enfants, enfin un enfant en fin de séance a essayé et reviendra la semaine prochaine car nous remettrons cela la semaine prochaine pour tous, avec un début de séance à 10 h 27 sinon c'est trop juste quand il fait beau temps et que l'on veut finir pas trop tard après midi (des parents ont des activités l'après-midi).
Faut pas qu'on mollisse sur la SHA en fin de séance.

12 F 8 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: Séances du samedi matin

Message par Atita »

cool tout ça !
on s'organise et on devrai pouvoir être là samedi prochain avec mon petit loulou qui a très envi d'essayer !
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Jolitorax
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 137
Inscription : 02 nov. 2020, 14:40

Re: Séances du samedi matin

Message par Jolitorax »

Je vais essayer moi aussi, d’être présent pour cette séance :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: Séances du samedi matin

Message par Atita »

0h cool 👍
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Ha ouiiii ! Cool de voir ses adhérents en vrai :D
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 19 décembre

Message par Sam »

Grand soleil finalement à la place des petites pluies annoncées hier.

Jean-Michel (Jolitorax sur le forum national)(qui se débrouille super bien, a bossé le surplace) m'a aidé à positionner un grand couloir de barrière sur la partie Ouest du plateau avant que tout le monde arrive. Les premiers ont été Clément, Atita (a notamment roulé 400 m sur la piste (300 m + 100 m)), son fiston et sa compagne, suivis des copines de Capucine, Chléophée, Jane et son père, Axelle, Marion (adhésion) et sa maman Sophie, Zoli, son frère Loan (qui arrive à décoller la roue avant du biclown même s'il est un peu trop grand pour lui), Roxane et MC sa maman, Mona, son frère Elzéard (deuxième séance, ont adhéré) et leur père Antoine, il y avait aussi Karine (retour au 20") enfin il y avait Germain un élève à moi (qui a consciencieusement bossé entre les barrières avant de se lâcher tranquille et de traverser plusieurs fois le terrain de hand dans sa largeur) et d'autres parents qui n'ont pas roulé.

Atita le 24" que le club t'a prêté a des manivelles de 114 (d'habitude c'est au moins 125 mm) ; on peut plus facilement mouliner avec (ce qui n'est pas vraiment un avantage pour toi) mais l'équilibre est plus difficile à trouver qu'avec des 125 ou des 140, surtout à faible vitesse. Essaie de rouler avec mais pas de panique si tu rencontres des difficultés ; tu seras bien plus à l'aise quand tu passeras à 24"/125 ! Voici une annonce pour toi.

10 G 12 F
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: Séances du samedi matin

Message par Atita »

Oui très chouette séance encore aujourd’hui !

Merci au club et à toi !

Bon, par reussit le challenge mais c’était cool de rouler sur le vélodrome .
Mon fiston ne veux plus quitter le mono qui lui a été prêté.... 😊
Ok pour le 24 pouces du club.
Je vais aller voir l’annonce ...! Merci à toi !
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Jolitorax
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 137
Inscription : 02 nov. 2020, 14:40

Re: Séances du samedi matin

Message par Jolitorax »

Merci pour les différents conseils, je vais profiter de mes congés pour travailler ces points :P :!:
Bon dimanche,
chouch
Trésorier
Messages : 5621
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances du samedi matin

Message par chouch »

J'avais super envie de venir mais l'organisation de la matinée à été plus compliquée que prévue !
Dommage, ça sera pour 2021... !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances du samedi matin

Message par Alexeï76 »

Cela fait envie ! Jetions point la ... Mais en2021 je viendrons !
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: Séances du samedi matin

Message par Atita »

Le 09-01-2021 le prochain...c'est bien ça ?
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Ouaip, rdv vers 10 h 26.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Tiotiof
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 193
Inscription : 02 août 2020, 17:18

Re: Séances du samedi matin

Message par Tiotiof »

Je viendrais avec une monocycliste aussi douée que moi (elle sait rouler mais pas monter seule, elle n'a jamais eu son propre mono) accompagnée de ses deux filles 7 et 4 ans et je viendrais avec mes deux grands.
Dernière modification par Tiotiof le 09 janv. 2021, 19:26, modifié 1 fois.
Jerem alias Tiotiof (pas Tiof-Tiof ni Tiotof)
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: Séances du samedi matin

Message par Atita »

Cool !
Je serai là aussi avec le fiston. Je ramènerai le 16" qui sera disponible pour un autre pitchoune ( il m'a semblé qu'on était juste la dernière séance). Je lui en ai trouvé un avec lequel il viendra.
Je rapporterai le 24" prété également pour en prendre avec des manivelles plus grandes ( si c'est possible - il me semble qu'il y en a un au garage).
Ça va être cool de se retrouver !
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Répondre