Séances du samedi matin saison 2020/2021

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
chouch
Trésorier
Messages : 5621
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances du samedi matin

Message par chouch »

Mince, j'avions point suivi où on en est de ces choses.

C'est précisé par qui / dans quel texte cette affaire ?

Au pire on ira jouer hors créneaux clubs si on peut plus se retenir...

edit, je m'autoréponds avec cet "article" sur le site du ministère.
On pourrait pratiquer à 6 maxi (donc street basket obligatoire, no problemo).
Pour la pratique sportive des majeurs
Dans l’espace public, la pratique auto-organisée comme encadrée par un club ou une association reste possible dans le respect du couvre-feu (retour au domicile à 18 h maximum) et dans la limite de 6 personnes (y compris si l’activité est encadrée).
Dans les équipements sportifs de plein air (ERP de type PA et assimilés), la pratique auto-organisée comme encadrée reste possible dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires (distanciation physique obligatoire et gestes barrières).
Dans ces ERP de plein air, si l’activité est encadrée, le seuil des 6 personnes ne s’applique pas.
Dans les ERP X et CTS (clos et couverts), la pratique sportive des majeurs reste suspendue.
Plus d'infos et le lien du décret en question sur service-public.fr
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Reprise samedi matin (13 mars) vers 10 h 37.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances du samedi matin

Message par Alexeï76 »

je passerai sans doute. soit tout seul soit avec ELiot.
si des basketteurs sont là j'aurai un ballon mais officiellement ce sera juste pour "m'entrainer tout seul !" :lol:
chouch
Trésorier
Messages : 5621
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances du samedi matin

Message par chouch »

Normalement je suis pas dispo ce weekend même si c'est très tentant...
Avatar de l’utilisateur
adrien35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 354
Inscription : 06 févr. 2020, 11:37
Contact :

Re: Séances du samedi matin

Message par adrien35 »

Dommage je travail ses deux prochains week-ends au minimum :shock: j'espère vous voir bientôt :arrow: 8)
Quelques kilomètres par ci par là…
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Séances du samedi matin

Message par Bastoche »

présent-e-s.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 13 mars

Message par Sam »

Beau temps venté.
Christophe l'adhérent à qui j'avais passé un mono il y a trois semaines s'entraînait déjà avant de rejoindre vers 11 h ses copains boxeurs quand je suis arrivé vers 10 h 30. À la fin il traversait le terrain sans appui. Il y avait Alex' et Eliot. Nous avons eu la visite surprise de Sylvain et d'Henri (de Vannes) qui rendaient visite à Eve (soeur d'Henri étudiante à Rennes). Il y avait ans les non-roulants Chloé, 2 jeunes filles et deux jeunes garçons, un grand adulte. Il y avait aussi Bastoche avec Coline, Mariette et Félix. Sont venus aussi en balade avec moi Capucine, Marion, Cléophée, Roxane, Zoli, Loan, Damien (dont le pneu du 29" club a explosé). Clément est passé en fin de séance donner les monos à mon collègue de Descartes.

13 G 11 F
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Hier j'ai montré aux enfants comment descendre une marche (sur la petite marche de la placette Robidou). Ha ha je viens de recevoir une vidéo de Roxane descendant un trottoir me disant : « Regarde je m'entraîne à descendre une marche plus grande ! »
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Demain venez un peu plus tôt, vers 10 h 30. Je devrai partir vers 12 h 00 et Bastoche ne sera pas là.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Séances du samedi matin

Message par Bastoche »

je confirme, je serais absent ce samedi matin.
chouch
Trésorier
Messages : 5621
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances du samedi matin

Message par chouch »

Toujours pas possible pour moi :(
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances du samedi matin

Message par Alexeï76 »

je ne serais pas la non plus !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 20 mars

Message par Sam »

Nous avons commencé tôt. Les jeunes ont fait des gammes dans les barrières (marcher sur la roue, marche arrière, surplace)(je tente de tout leur apprendre d'un coup plutôt que de s'acharner figure par figure) entrecoupées de freestyle groupe (rouler en grand cercle, changer de sens, rouler en spirale pour faire un petit cercle, revenir au grand cercle) et de relais.
Nous avons fini tôt c'est top !
Les heureux roulant : Capucine, Zoli, Loan, Camille, Axelle, Cléophée, Iloun, Oumay, Nahuel, Jalil, Mona, Elzéard, Marion, Roxane, Chloé, Élise, Jérémy x 3, Damien, trois voisins de Damien qui se sont achetés des monos à Noël (26", 20" et 16"), Clément et moi.

12 F 13 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Samedi matin Samedi 27 mars

Message par Sam »

En plus du groupe habituel (Zoli, Cléophée, Marion, Nahuel, Oumay, Iloun, Loann, Jalil, Damien, Philippe, Chloé, Bastoche et 3 enfants) nous avons eu la visite de toOom avec Titouan et Siloé, d'Adrien (qui a bossé le surplace) ainsi que Martin et Alex'. Deux mamans ont roulé un peu entre les barrières. Christophe sait rouler ; il va bosser la montée et y arrivera m'a-t-il dit quand nous nous reverrons.
Gwen, un gars qui habite pas loin que Martin avait rencontré ce matin est passé en fin de séance et nous a donné 50 € (il était pas sûr de savoir les garder d'ici son adhésion en règle la semaine prochaine) ; apparemment un sacré coco hyper motivé (ce matin il roulait avec un vélo récupéré qui n'a qu'une seule manivelle.
Un basketteur voulait essayer mais nous étions en train de tout remballer.

7 F 15 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

Re: Séances du samedi matin

Message par Atita »

Cool tout ça ! J'espère y être avec mon loulou samedi prochain ! On était en attente de résultats de tests PCR pour la petite famille samedi dernier ( négatif pour tout le monde, ouf) les résultats sont arrivés trop tard pour avoir le temps de faire la route... et hier on n'a pa spa venir non plus....mais ce n'est que partie remise !
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Répondre