Séances du samedi matin saison 2020/2021

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 23 janvier

Message par Sam »

Une majorité d'enfants ce matin plus Bastoche, Elsa, Mohamed (un gars qui faisait des étirements et à qui j'ai proposé de venir) et moi : Capucine, Axelle, Marion, Félix, Coline, Mariette, Loann, Zoli, Iloun (2e séance, 30 m), Oumaï, Mona (tour du but), Elzéard, Maëline. Nous avons de moins en moins de monde dans les barrières ; vivement que tout ce petit monde sache rouler qu'on puisse faire des balades et des cheux.

7 G 9 F
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 30 janvier

Message par Sam »

Faisait pas froid mais il a plu fort :x

Nous avons un bon groupe d'enfants : Oumay, Iloun et un copain à eux, Zoli et Loann (a enquillé 30 tours de piste soit 12 km en 20" tranquille), Mariette, Félix, Coline, Marion (à qui il manque la montée), sa soeur Chloé qui a commencé aujourd'hui, Cléophée, Drukda (encore un palier franchi aujourd'hui, a bien progressé sur son 16"), Mona (premier tour de vélodrome, en plusieurs fois) et Elzéard, Samuel et Élise. Chez les adultes nous avions chouch, Dam-Dam, Atita, la maman de Mona, la maman d'Oumay, Bastoche, Elsa, Philippe et moi. Les débutants ont fait des courses dans les deux couloirs de barrières parallèles, les plus avancés ont roulé sur la piste.

13 G 12 F
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Prochaine séance le samedi 6 février, heu c'est bien aujourd'hui.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances du samedi matin

Message par chouch »

T'avais promis pas de pluie et un sol sec ^^
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 6 février

Message par Sam »

LOL tout le monde m'a dit ça ! Effectivement le sol était trempé.

Dans l'ordre d'arrivée nous avons eu la nièce de Tio-Tiof qui roule et démarre sans support depuis peu, venue de Nantes avec sa sœur et ses parents, Atita (avec son superbe mono) et son fils qui progresse bien sur son 16"), Adrien2Rennes venu de Betton en 29", Simon qui a prêté sa 36" ultralight, Tio-Tiof et son fiston, Damien (qui a emprunté une 29" club), la team Capucine Axelle Cléophée Marion Loann Zoli et Roxane (adhésion, repartie avec un mono) qui ont roulé sur l'anneau puis à qui j'ai fait faire des longueurs à thème sur le plateau (soulever le pied arrière de la pédale, rouler en marche arrière) et du roulage en groupe en cercle, un garçon venu la semaine dernière, Oumay, Chloé, Elzéard et des parents (Sophie, Mathieu et Amélie). J'ai vu aussi un homme à qui je n'ai pas parlé essayer le mono et le biclown.
Nous avons sorti aussi le 36" du club.

12 F 14 G

Un gars du quartier qui a un entraînement à 11 h 30 (boxe en extérieur) viendra rouler une heure samedi prochain, il a l'air motivé.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séance du samedi 6 février

Message par toutestbon »

Sam a écrit : 06 févr. 2021, 14:24 J'ai vu aussi un homme à qui je n'ai pas parlé essayer le mono et le biclown.
Je crois que j'ai discuté avec, il parlait avec Damien, on a ensuite parlé de record de vitesse, et puis il était content d'arriver à ne pas tomber avec le biclown. Je pensais que c'était quelqu'un du club, je connais mal les personnes qui viennent le samedi matin et avec les masques c'est plus dur de s'y retrouver.
Avatar de l’utilisateur
adrien35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 354
Inscription : 06 févr. 2020, 11:37
Contact :

Re: Séances du samedi matin

Message par adrien35 »

C'était bien sympa :mrgreen: merci à Simon de m'avoir prêté sa 36 très légère, aussi satisfait de l'essai sur la 36 du club qui n'est pas désagréable à utiliser, je sais maintenant à quoi m'attendre, et aussi, je sais que j'ai pas commandé un 36 pour rien :P :lol: :mrgreen:

Je suis fortement susceptible de revenir vous voir samedi prochain grâce aux congés. Super :wink:

À bientôt !
Quelques kilomètres par ci par là…
Damien
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 270
Inscription : 16 nov. 2019, 10:12

Re: Séances du samedi matin

Message par Damien »

Sam a écrit : 06 févr. 2021, 14:24 J'ai vu aussi un homme à qui je n'ai pas parlé essayer le mono et le biclown.
C’était un collègue de travail. Il devait passer avec son fils mais celui-ci c'est défilé.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Séance demain samedi 13 février de 10 h 36 à midi.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 13 février

Message par Sam »

Je suis venu un peu plus tôt pour faire débuter Christophe qui habite pas loin et qui a entraînement de boxe ensuite, il a bien roulé et a l'air motivé pour la suite.
-3°C p'tit vent, sol sec
Puis sont arrivés Clément (passage bref), Damien et Élise (parti car la demoiselle se gelait), Drukda et Atita, Capucine, Axelle, Cléophée, Loann et Mathieu, Ana de Fougères, Oumay et Nawel (dont j'ai pris le mono 16" acheté d'occasion cause manivelle qui se dévisse), Mona (qui roule de mieux en mieux mais un peu à l'égyptienne), Camille, Hanah et Manel, Marion, Chloé et Sophie, Marin, Roxane et son tonton de Saint Malo (qui a bien mordu, un gars qui a fait du grand bi) avec sa femme et ses deux filles qui ont essayé brièvement. Il y avait aussi un enfant (3e séance) dont je ne me rappelle pas le nom.

14 G 15 F
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances du samedi matin

Message par chouch »

c'est fou ce succès :D
J'étions de l'autre côté de la Loire, je r'viendrai un de ces quatre.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séances du samedi matin

Message par toutestbon »

Coucou ! C'est quand la reprise ? Dimanche dernier j'ai croisé un monocurieux en faisant de la slack, je lui ai dit de passer samedi à 10h30, mais ne voyant pas de messages concernant le créneau du samedi, je commence à douter sur le fait qu'il y a ai une séance...je pensais que les vacances étaient finies. :roll: (Vous l'allez peut être déjà croisé, voici son portrait robot : il n'est pas très grand, à vue de nez il a plus de 50 ans, il a des dreadlocks super longues et il court pied nus sur le halage à fond la caisse)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Prochaine séance samedi 13 mars.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances du samedi matin

Message par Alexeï76 »

est-ce que la pratique du basket est inclus dans les activités interdites le samedi matin en extérieur ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi matin

Message par Sam »

Théoriquement oui.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre