Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par toutestbon »

Bastoche a écrit : 18 sept. 2020, 09:30 Gymnase bien remplit, bonne ambiance, distribution de flyers, chacun sur ces objectifs, Sam en GO des animations enfants, une séance réussie, avec pour preuve le Gardien étonné de ne pas nous avoir vu ranger avant qu'il nous le demande !! Pas vu le temps passé.
C'est surtout vers moi que le gardien a fait part de sont étonnement (je le croise souvent étant généralement le dernier à partir). Il était un poil énervé, et pour cette fois il semble que ça passe (il ne va pas nous balancer), mais il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de prochaine fois. Je n'avais pas du tout percuté qu'il y avait autant de matériels sortis (et par conséquent non rangés à 20h40). S'il n'y a que les monos à sortir quand le gardien arrive ça peut aller, mais il faut au moins s'assurer que tout le matériel de la salle soit rangé avant 20h30.
Par contre, il m'a dit qu'avant nous le gymnase est occupé jusqu'à 18h30, on pourrait très bien venir dès 18h45 (je vais y songer... ça me permettra peut être d'arriver à l'heure).

Par ailleurs, je suis passé dans une pharmacie avant de venir, j'espérais trouver du gel hydroalcoolique est grand quantité (50cl avec bouton pression) et des lingettes pour désinfecter le matériel (lingettes inhibées d'alcool à 70°), mais pour l'instant c'est la rupture... je vais essayer autrement. Il y avait un peu de relâchement sur les mesures barrières, je vais essayer d'avoir vite de quoi se désinfecter les mains et les monos...
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par Bastoche »

Je ne serais pas dispo ce jeudi soir, et c'est moi qui ai le badge d'accès.
Je passe ce soir au gymnase. Simon, en tant qu'agent double, seras-tu là pour transfert du badge ?
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par toutestbon »

Bastoche a écrit : 21 sept. 2020, 08:36 Je ne serais pas dispo ce jeudi soir, et c'est moi qui ai le badge d'accès.
Je passe ce soir au gymnase. Simon, en tant qu'agent double, seras-tu là pour transfert du badge ?
Je vais essayer de m'infiltrer à la séance de ce soir. Je suis un poil tendu, je soutiens ma thèse mercredi matin... ça vient vite :oops:
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par toutestbon »

Bon j'ai des amis covid+, enfin j'avais des amis. Je ne viendrais pas aux entrainements cette semaine.
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par Bastoche »

Simon étant séquestré , j’ai passé la badge par Léon. Il devrait arriver par Zola !
Bonne recup de badge .
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par Sam »

Ho nooooon ! Dd'abord j'essaie au maximum de distinguer le prof et Sam pour que ce soit bien clair pour tout le monde alors là tu m'aides pas et surtout j'ai une réunion jeudi et je ne serai pas au gymnase avant 19 h 30 voir plus tard donc je ne suis pas le bon ouvreur de porte...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par Bastoche »

ok. désolé pour cette fois. Je vais contacter le gardien pour l'ouverture de la porte, même s'il me semble me souvenir que le système ne serait pas encore en fonctionnement ce jeudi. je vous tiens informé.

La séance de jeudi va être assez dépeuplée !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par toutestbon »

Bastoche a écrit : 22 sept. 2020, 08:50 ok. désolé pour cette fois. Je vais contacter le gardien pour l'ouverture de la porte, même s'il me semble me souvenir que le système ne serait pas encore en fonctionnement ce jeudi. je vous tiens informé.

La séance de jeudi va être assez dépeuplée !
J'avais cru comprendre que le système était loin d'être opérationnel. C'est à dire que le badge n'est pas nécessaire tant qu'il y a une poignée sur la porte.
Sinon bonnes nouvelles : ma thèse s'est bien passée et je ne suis plus isolé, l'ami que j'ai vu mardi dernier a fait un test, il est négatif. Je devrais donc venir demain.
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par Bastoche »

Doublement cool pour toi :D
surtout pour la thèse , c'est une délivrance. 8)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par Sam »

Bravo Docteur !

Nous comptons sur toi pour accueillir les premiers arrivés. J'essaie de venir pas trop tard.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par Alexeï76 »

Super Simon.

Sacha du lundi va venir jeudi .
Quelqu'un peut lui amener un mono ?

Si non merci de répondre que je lui dise que c'est impossible...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par Sam »

Oui je peux lui amener un mono, dis-moi combien il mesure (14 ans c'est ça ?). Compte-t-il adhérer ?
Dis-lui de ne pas s'inquiéter s'il ne me voit ps en début de séances, j'aurai un peu de retard.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

séance du jeudi 24 septembre

Message par Sam »

Finalement j'étais juste un tout petit peu en retard.
Pas vu de Sacha.
MaÏa le plus progressé pendant la semaine (elle dit avoir fait « le tour du rond-point » du bout de leur rue) et en effet elle traverse le gymnase. Elle arrive à monter seule une fois sur dix (4e séance en gymnase). David son père arrive à rouler aussi (20 m). Marion se tient encore au mur. Oïhan se lâche et fait quelques tours de roue. Nicolas, un copain à eux de mon âge, faux débutant qui avait appris à rouler avec un mono qui trainait chez ses parents quand il avait 10 ans, a traversé le gymnase et a appris à rouler.
Cléophée a continué son apprentissage (quelques mètres (3e séance en gymnase)).
Nous avons annoncé en début de séance et fait une scène ouverte à partir de 20 h ; chacun a bossé un micro enchaînement de figures et presque tout le monde a présenté sa mini-prestation devant le groupe (applaudissements). Marie a fait pour la première fois son solo après un gros boulot de création de plusieurs semaines.
Axelle, Capucine, Simon, Gabriel, Tudan, Élise, Samuel et Damien et moi.

7 F 9 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par chouch »

Excellente l'idée de la micro scène ouverte à la fin... on pourrait le faire le lundi en mode All star game :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du jeudi soir saison 2020/2021

Message par Sam »

micro scène ouverte à la fin...
Merci Lari :wink:
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre