Séance exceptionnelle samedi 1er février au vélodrome

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9547
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séance exceptionnelle samedi 1er février au vélodrome

Message par Sam »

Le club de Fougères nous ramènera les monos de l'UNSLL vers 10 h 30.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séance exceptionnelle samedi 1er février au vélodrome

Message par Alexeï76 »

On viendra avec Eliot et mes parents !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9547
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séance exceptionnelle samedi 1er février au vélodrome

Message par Sam »

Bastoche and coo et moi avions sorti la grosse artillerie ; presque toutes les barrières sur trois lignes (deux couloirs)(le couloir de barrières c'est vraiment top pour apprendre), des monos d'initiation du 12" au 24" en passant par le biclown (gros succès) et des gradins le long du terrain pour l'apéro. On ne sait pas trop si c'est un succès ou un échec (rapport au rapport nombre de participants/communication faîte (OuestFrance/infolocale, mails, mesvoisins.fr, facebook).

Nous avons fait connaissance d'Aela de Vitré (qui était dans mon carnet d'adresses)(qui savait déjà rouler, nous lui avons donné des pistes de progression (surplace, saut, marche arrière) et elle a essayé un 24") et initié son père Frédéric (novice qui a bien profité de la séance)(qui a déjà aperçu un monocycliste à Vitré (toOom, Adri ?), Elsa (qui a emprunté un 24" par Bastoche), la maman d'Alex', Emmanuelle, son mari et leur fils Elio (qui étaient dans mon carnet d'adresses aussi, habitent en face du complexe, copains de Sandra), Valérie (qui passait par hasard, son fils était au volley). De chez nous étaient là Alex' et Eliot, chouch, Damien, Philippe, Benoît (dont le pneu de 29" a explosé ce qui a un peu sidéré tout le monde), Pauline, Fanny et Baptiste.

Stats : 15 G 9 F dont une dizaine de personnes initiées, gros succès donc !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Séance exceptionnelle samedi 1er février au vélodrome

Message par Bastoche »

Belle séance ce matin !!
on peut rajouter Damien, Axelle, Capucine, Coline, Felix, Mariette sur leur roue.
et je confirme l'impression de gros succès. on devrait avoir quelques adhérents et adhérentes de plus, c'est cool.
Avec le soleil, l'apéro et le plaisir de découvrir le bi-clown, belle matinée ! 8)
c'est positif pour les prochains samedis prévus, avec ,je l'espère, les basketteurs sur leurs roues pour leur plaisir et celui des spectateurs en bonus.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9547
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séance exceptionnelle samedi 1er février au vélodrome

Message par Sam »

on devrait avoir quelques adhérents et adhérentes de plus
On sent l'enthousiasme du renouveau, j'espère que l'avenir te donnera raison !

Ça glissait, ça nous a empêché de rouler pour nous.

J'avais oublié Damdam dans mes comptes :oops:
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séance exceptionnelle samedi 1er février au vélodrome

Message par Alexeï76 »

c'était sympa ! à refaire !

effectivement il faudrait venir avec nos sèches cheveux pour sécher le sol quand il a plu la nuit précédente !
Répondre