Tout terrain d'octobre : le dimanche 31 à Saint Senoux

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut à tous,

Dommage, je ne pourrai pas venir le Dimanche (alors que je pouvais le Samedi) pour cause de fête de la sahmain à la brasserie Lancelot.
"Roulez bien, roulez plein" (la première partie s'applique à vous, la deuxième me concernant plus ici).

À plus
Devise : In Forest We Krust!
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Message par flav »

oui! j'en suis...
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Tout terrain intergalactique d'octobre

Message par Sam »

Grâce aux incantations météorologico-monocyclisto-magiquo-transcendantalesques de Clarisse, les prévisions météo pessimistes du milieu de semaine, sous la pression de ses cartes et de ses formules incompréhensiblo-efficaces, ont laissé place à une vision plus dégagée de notre ciel dominical. Toutes les conditions semblent donc réunies pour une sortie tout terrain intergalactico-mémorable.

Pensez comme d'hab' à prendre un peu de monnaie pour désaltérer l'(les)automobile(s), vos protec', votre dose de bonne humeur habituelle et un bon p'tit gâteau fait maison :D
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Sortie sympa, bien crevante dans les nombreuses côtes mais de bones grosses descentes de bourrin (à en faire des vols planés tête la première n'est-ce pas fabien ^^). Et puis la récompense finale : la brioche de Sam !
A refaire mais réservé aux habitués de mono car à mon avis trop dur pour les débutants !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Finalement 5 valeureux participants : Scorpio (Bon Anniversaire !), Flav' (inoxydable en 28"), Baptiste (en direct de Cherbourg), Fabien (bienvenue chez les grands !) et moi.

Sortie à 4€20 par personne (un peu moins de 70 km de trajet en tout) et environ 5€ pour le club.

Temps doux et sec pour cette rando costaud en effet avec pas mal de dénivelée et un peu de distance (13 km mais sans compter les aller-retours pour refaire les descentes, 3h15 avec quelques petites pauses (pour que les d'jeun's trialisent), une des plus dures que nous ayons faites je pense), de beaux paysages, une église à bulbes, de sacrées descentes (à la petite cuillère pour moi...), des gamelles à gogo, des passages de gués, des montées physiques... c'est bien du monocycle sportif que nous faisons !

Nous sommes arrivés juste avant la nuit, heureusement car les sorcières commençaient à roder...
Avatar de l’utilisateur
Kasey
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 19 déc. 2008, 19:40
Localisation : Rennes (Sud)

Message par Kasey »

De la part de monky qui n'a plus de Mac (parceque les mac c'est nul et que ça dur pas assez longtemps pour les prix exorbitants qu'ils valent et oui une barette de ram qui lache ... fallait s'y attendre ) :wink:
Grâce aux incantations météorologico-monocyclisto-magiquo-transcendantalesques de Clarisse, les prévisions météo pessimistes du milieu de semaine, sous la pression de ses cartes et de ses formules incompréhensiblo-efficaces, ont laissé place à une vision plus dégagée de notre ciel dominical. Toutes les conditions semblent donc réunies pour une sortie tout terrain intergalactico-mémorable.
ah ah ... vous ne pouvez pas vous passer de moi hein ! 8)

Alphonse était dans le coup !
Two wheel or not two wheel
-----------------------------------------
20 + rien = 980

C'est dans le chocolat qu' sont les
clés du mystère .
Répondre