Tout terrain d'octobre : le dimanche 31 à Saint Senoux

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Tout terrain d'octobre : le dimanche 31 à Saint Senoux

Message par Sam »

RDV à 13h30 chez moi pour le tout terrain d'octobre lors duquel nous rentrerons dans le vif du sujet...

Nous nous garerons à Saint Senoux (pour Baptiste : belle église au clocher à bulbes néo-byzantins) puis roulerons sur des chemins vallonnés pour arriver à Saint Malo de Phily dont nous gravirons la célèbre côte (préparation à l'épreuve Up hill du prochain Unicon). Pendant une halte méritée et mystique, nous profiterons de la vue à la petite chapelle de Montserrat (de style néo-gothique) avant de multiplier les descentes dans les bois. Enfin nous regagnerons les véhicules, fourbus mais heureux.

Prévoyez un peu de monnaie pour solder les comptes le jour même.

Inscrivez-vous en répondant à ce post, édité au fur et à mesure.

Sont partants de Rennes : Sam, Mono-monky, Baptiste, Fabiendu35, Flav
Nous retrouve sur place : Scorpio
Dernière modification par Sam le 27 oct. 2010, 18:02, modifié 5 fois.
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Je serai là ! :D

Mais seulement si mon mono sera sur pattes, et si je n'ai pas d'anim' magie.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Le problème qui se pose à l'heure actuelle, c'est que cette rando tombe pendant la CFM !!! :?
Sachant que j'aimerais bien y aller (à la CFM), je ne peux m'exprimer pour l'instant :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Ouah ce serait cool pour toi et pour le club. Ça va peut-être décider d'autres personnes ?

L'autre problème (bientôt réglé j'espère) est que nous ne sommes pas encore adhérent de la fédé Léo Lagrange (manquent les photocopies des membres du Comité Directeur actuel de moins de 30 ans et ton coupon d'adhésion Léo Lagrange).
Avatar de l’utilisateur
Al !
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 143
Inscription : 13 sept. 2010, 21:39
Localisation : Cesson Sévigné
Contact :

Message par Al ! »

ok ca roule pour moi

ps je peux partir de rennes avec toi?
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Arf, dilemme en effet. Moi aussi j'aimerai bien aller à la CFM.

Du coup, vu que tu viens d'annoncer cette sortie, tu peux peut-être la décaler ?
Et s'il apparaît certain que cette sortie se fasse, je veux bien que tu l'annonces sur le site également.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Y a pas à hésiter entre une CFM et une sortie mensuelle ! Allez à la CFM les gars. RENNES MONOSTARS en force !

Pour ce qui est de décaler la sortie du 30, mes vies familiale, sportive et culturelle m'ont pris tous les autres weekends.

Mais rien n'empêche de faire deux sorties tout terrain en octobre ; un de vous qui allez à la CFM peut proposer une autre sortie dans un coin déjà roulé l'année dernière.

Qu'en pensez-vous ? (ou pour Max' : Quand penses-tu ?!?)
Avatar de l’utilisateur
A6/1roue
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 09 nov. 2008, 19:10

Message par A6/1roue »

J'en pense que c'est surement mieux de représenter notre association lorsqu'une occasion se présente. Des sorties, on arrive toujours à en caser facilement en interne. Sinon pour celle ci, je me déciderai au dernier moment.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Après avoir longuement réfléchi et pesé le pour et le contre, je participerai à...

la sortie tout terrain :( :wink:

En effet, pour cette année je m'y suis pris un peu tard pour récolter mes sous et vu que je ne pourrais faire que du trial (muni en 20" je vais galérer parce que là-bas ce sera sur un terrain du genre bi-cross :shock: ), je préfère attendre l'année prochaine :P
Avec un peu de chance cette nouvelle CFM sera en Bretagne :D

Tchuss
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Ba moi l'une ou l'autre me tente bien ! Je sais pas combien de temps dure la CFM ! Je pense quand même que la sortie tout-terrain est plus réalisable.
fabien
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 20
Inscription : 23 janv. 2010, 21:10
Localisation : Montgermont

Message par fabien »

pour moi pas possible car le 28 c'est direction taizé
(Monomen's) bizar il a qu'une roue celui là!?!?!?
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Euh STOP il y a un truc que je ne comprends plus, c'est moi où il y a une erreur ! On parle du dimanche 30 de quel mois ? Parce que ce mois-ci le 30 tombe un samedi et au mois de novembre le 30 c'est un mardi !
Donc pour moi si c'est samedi je pourrais pas et si c'est dimanche je pourrais ! De plus c'est à coté de chez moi !!!!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Et mais c'est vrai ça !!!
J'espère que c'est le dimanche parce que le samedi je ne peux pas non plus (ou alors il faut que je me lève à 5h00 du mat'...).
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Comme disent les profs à chaque fois qu'ils se déchirent, c'était pour voir si vous suiviez... :oops:

Erreur corrigée, merci Scorpio.
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Cool, donc c'est bon je viens par contre j'irai tout seul en voiture vu que c'est à coté de chez moi voila !!
Répondre