Sortie mensuelle de septembre : samedi 18 à Hédé
La première sortie de la saison 2010/2011 aura lieu à Hédé et ses écluses, site que le monde entier nous envie...
Le rdv est fixé à 14h chez moi 6 rue Jean Malo Renault.
Cette première sortie est ouverte à tous, même ceux qui débutent (on fera éventuellement plusieurs groupes sur place suivant le niveau de chacun). On pourra faire un tour d'une dizaine de km passant par le bourg puis nous finirons par quelques belles descentes entre les arbres le long du canal.
Inscrivez-vous en répondant à ce post, édité au fur et à mesure.
Sont partants de Rennes : Sam, Zélie (2 wheels), Président Gok, Monobapt, Fabien, Kasey et Max'
2 automobiles : Président Gok et Sam
Nous retrouvent sur place : Scorpio et Stéphanie (2 wheels)
Le rdv est fixé à 14h chez moi 6 rue Jean Malo Renault.
Cette première sortie est ouverte à tous, même ceux qui débutent (on fera éventuellement plusieurs groupes sur place suivant le niveau de chacun). On pourra faire un tour d'une dizaine de km passant par le bourg puis nous finirons par quelques belles descentes entre les arbres le long du canal.
Inscrivez-vous en répondant à ce post, édité au fur et à mesure.
Sont partants de Rennes : Sam, Zélie (2 wheels), Président Gok, Monobapt, Fabien, Kasey et Max'
2 automobiles : Président Gok et Sam
Nous retrouvent sur place : Scorpio et Stéphanie (2 wheels)
Dernière édition par Sam le 17 Sep 2010, 21:16, édité 6 fois.
Ta copine (j'ai oublié son prénom
) pourra très bien rouler avec nous (et il y aura des châtaignes à ramasser c'est la saisons non ?)
Elle peut aussi te rejoindre à Montreuil sur Ille en train après la rando juste avant votre soirée ; Hédé-Montreuil 10 km puis Montreuil-Bazouges 9 km

Elle peut aussi te rejoindre à Montreuil sur Ille en train après la rando juste avant votre soirée ; Hédé-Montreuil 10 km puis Montreuil-Bazouges 9 km
-
- J'adore écrire tout l'temps!
-
- J'adore écrire tout l'temps!