[Sondage] Stage flat estival

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

[Sondage] Stage flat estival

Message par gok »

Salut tout le monde,
Participeriez-vous à un stage de monocycle flat animé par Bobousse sur quelques jours ?
Le stage serait payant (montant à déterminer) pour rémunérer Bobousse et couvrir les frais de location d'une salle. Nous l'organiserions sur Rennes.

Votez par ici.

N'hésitez pas à commenter/préciser votre vote dans ce sujet.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Concernant mon vote, j'ai répondu ainsi car je serais intéressé mais j'ai 2 ou 3 trucs à faire dans l'été que je privilégierait si ça tombait en même temps.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

J'ai moi aussi voté P'têt ben qu'oui P'têt ben qu'non car :

- le phlate, je sais pas ce que c'est, enfin si c'est ce que je crois je suis nul et le meilleur prof' du monde aura du mal à me faire progresser vu mon degré de motivation ;

- si on couplait ça avec un stage initiation je pourrais éventuellement donner un coup de main ;

- je n'ai pas grand'chose de prévu pour cet été mais la seule chose prévue risque de me prendre un peu de temps :) et pas que cet été !
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

J'ai voté "non" pour juillet car je ne suis pas là la dernière 15aine et peut-être aussi la première.
Pour août je redirai : je sais juste que je ne suis pas là les 6, 7 et 8.
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

moi j'ai voter juillet peu etre cars je ne suis pas la du 16 au 30 et pour aout sa serait bon
Répondre