Séance-sortie du samedi matin 30 janvier
Séance-sortie du samedi matin 30 janvier
Rdv à 9 h 54 au complexe Commandant Bougouin avec 1 €/personne pour le covoiturage. Nous irons à Vezin rouler sur une boucle de 5 km facile.
Vous pouvez nous rejoindre sur place vers 10 h 26 : parking du stade/gymnases.
Nous rentrerons un peu après 12 h.
Ne vous inscrivez plus : sortie annulée (pluie et vent annoncés)
Partants : Sam, Baptman, Philippe, Cyrille et Éthan, Ella,
Voitures : Sam, Baptman, Philippe, Cyrille,
Nous rejoignent sur place :
Les débutants encore débutants peuvent au choix nous accompagner et rouler à Vezin près du parking (cadre sympa) pour changer du vélodrome ou bien rester au complexe.
Vous pouvez nous rejoindre sur place vers 10 h 26 : parking du stade/gymnases.
Nous rentrerons un peu après 12 h.
Ne vous inscrivez plus : sortie annulée (pluie et vent annoncés)
Partants : Sam, Baptman, Philippe, Cyrille et Éthan, Ella,
Voitures : Sam, Baptman, Philippe, Cyrille,
Nous rejoignent sur place :
Les débutants encore débutants peuvent au choix nous accompagner et rouler à Vezin près du parking (cadre sympa) pour changer du vélodrome ou bien rester au complexe.
Dernière édition par gok le 25 Jan 2016, 15:31, édité 1 fois.
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Re: Séance-sortie du samedi matin 30 janvier
J'ai envoyé un mail à tous.
-----
Sam
Sam
Salut,
Il faudrait que quelqu'un l'annonce sur le site (qui est de nouveau fonctionnel), en suivant le même modèle que les autres annonces (exemple : sortie de novembre).
J'aurais peut-être le temps de le faire demain.
N'hésitez pas à le faire si vous avez le temps. Je dirai ici quand je commencerai à le faire.
Il faudrait que quelqu'un l'annonce sur le site (qui est de nouveau fonctionnel), en suivant le même modèle que les autres annonces (exemple : sortie de novembre).
J'aurais peut-être le temps de le faire demain.
N'hésitez pas à le faire si vous avez le temps. Je dirai ici quand je commencerai à le faire.
Devise : In Forest We Krust!
- Alexeï76
- Membre du Com' Dir'
il est probable que je ne soit pas là !
-
- J'deviens accro?!
Pour ma part je ne pourrai pas venir. Je vois avec les filles et Antoine s'ils veulent venir.
Two wheels good, one wheel better (G.Orwell, Animal farm)
C'est Bougouin (et oui, à mon tour de faire une croisade orthographiqueSam a écrit :[...] au complexe Commandant Bourgoin avec [...]

Sinon, je commence à écrire l'annonce sur le site.
-----
Sam
Sam
Oui, cf. moi-même dans un autre sujet :Sam a écrit :As-tu bien vérifié tes sources ?
De plus, en me rendant en voiture pas loin du vélodrome, j'ai remarqué le panneau qui indiquait la direction pour le "Complexe sportif Commandant Bougouin".gok a écrit :le nom du complexe est Commandant Bougouin, pas Bourgoin.
(Le commandant Bougouin était pompier à Rennes et très impliqué dans le sport, cf. Commandant Bougouin Qui êtes-vous ? par l'asso de quartier Alphonse Guérin, alors que Pierre-Louis Bourgoin, seul personne appelée Bourgoin et ayant un grade "militaire" (quoique colonel, pas commandant) n'a rien à voir avec Rennes).
C'est fait : http://rennes-monostars.fr/2016/01/25/s ... le-coquet/gok a écrit :Sinon, je commence à écrire l'annonce sur le site.
Re: Bou-gou-in
De rien.Sam a écrit :Je m'étais bien gouré, merci Gok pour ces précisions.
D'ailleurs, note bien l'orthographe, c'est : Bougouin, Bou-gou-in. Pas Bougoin comme tu viens d'écrire dans le titre de ta réponse

Je m'étais encore gouré.
-----
Sam
Sam
Oh l'autre hé, il se cite lui-même ! Ce qui me sidère, en dehors de la double faute de Sam, c'est ce "r" visiblement inventé... Entre "goin" et "gouin", je comprends la faute, mais le "r" alors, d'où vient-il ?
Edit : gok, faudra que tu envoies un message à Google aussi, parce que sur Maps ils l'écrivent "Bougoin" ces sagouins (ou sagoins ? Je ne sais plus trop...)
Edit : gok, faudra que tu envoies un message à Google aussi, parce que sur Maps ils l'écrivent "Bougoin" ces sagouins (ou sagoins ? Je ne sais plus trop...)

Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Bonsoir a tous,
Pour Ethan et moi c'est toujours Ok pour la sortie de Samedi matin et on peut transporter 2,3 personnes. A samedi 9h54 au Velodrome!!!
Cyril
Pour Ethan et moi c'est toujours Ok pour la sortie de Samedi matin et on peut transporter 2,3 personnes. A samedi 9h54 au Velodrome!!!
Cyril