Balade en lumière avec la Petite Rennes 18/12/15

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9580
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Balade en lumière avec la Petite Rennes 18/12/15

Message par Sam »

Balade en lumière
Pour fêter la fin d'année, les vacances, le week-end ou juste pour se retrouver tous ensemble, à vélo, La Petite Rennes vous convie à une balade nocturne dans les rues rennaises. Seule obligation ? Que vous et vos vélos soient TRES visibles !

Alors, sortez vos lampes, vos phares, vos torches, vos lampions, vos guirlandes… Ne lésinez pas, il faut qu'on nous voit !

N'hésitez pas non plus à venir déguisés. La balade sera emmenée par Nicolas et Aurélien, nos employés modèles, qui auront revêtu leurs plus beaux habits de Père Noël. Rendez-vous à 19 h30 devant l'atelier, rue de Chicogné. La balade devrait durer 1h30 et l'association paie un verre aux courageux à leur retour.
Rayons d'action participe.
Dernière modification par gok le 18 déc. 2015, 15:22, modifié 1 fois.
Raison : Balade [...] Petite Renne_s_
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4634
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Balade en lumière avec la Petite Renne 18/12/15

Message par Alexeï76 »

pas là !
Simon as dit qu'il y participerai ptet (mais comme il s'exprime plus sur le forum national il n'a plus le temps pour le forum rennais :lol: )
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2787
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Balade en lumière avec la Petite Rennes 18/12/15

Message par toutestbon »

pffff !! C'était sympa la balade avec la Petite Rennes ! Je crois qu'on était plus de 30, j'étais le seul à mono. On s'est baladé jusqu'aux gayeulles et j'ai fini par lâchement les abandonner quand on est passé devant chez moi !
Répondre