Une rencontre en Ille-et-Vilaine ?

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Une rencontre en Ille-et-Vilaine ?

Message par mono-monky »

Salut,
J'ai vu sur monocycle.info qu'il y a des monocyclistes à St Malo. On pourrait peut-être organiser une rencontre avec eux, non ?
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Yo !

Bien sûr qu'on peut faire une sortie commune, je dirais même plus : on devrait faire une sortie commune ! Fédérons les bretons :D (hum... je m'en porte un peu...)
J'avais déjà pensé faire une sortie à Abbaretz avec les galoupiots de Nantes (comme l'année dernière, c'était super) quand les beaux jours reviendrons. Mais c'est vrai qu'on a pas besoin d'attendre le beau temps pour aller à St Malo. C'est même plus marrant les remparts de la vieille ville quand il y a du vent :wink:.

On pourrait, dans un premier temps, se déplacer à St Malo (ça devrait faire plaisir à Two-M du forum monocycle.info qui a l'air de se sentir un peu seul à St Malo) et plus tard, faire venir les malouins à Rennes. Encore après, on pourrait faire une sortie Muni commune à mi-distance entre Rennes et St-Malo.

Je propose comme date initiale de notre venue à St Malo, le week end du 21 Mars (Samedi ou Dimanche suivant ce qui arrangerait le plus les malouins).
Déjà, est-ce que ça vous va ? Avant que je propose ça aux malouins sur le forum monocycle.info ?

À plus.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4656
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Salut Gok !

Je suis libre ce week-end donc ça me va :)
Ce serai plutôt quoi qu'on ferait dans la cité malouine ? Trial ou juste une balade ?
De toute façon les deux me plairont :wink:

Tchuss
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

monobapt a écrit :Ce serai plutôt quoi qu'on ferait dans la cité malouine ? Trial ou juste une balade ?
Je ne sais pas, ce sera selon ce que les monocyclistes du coin ont à proposer, vu qu'ils connaissent mieux les lieux.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4656
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

D'accord :wink:

On aura de toute façon de quoi se marrer :D

Tchuss
Répondre