Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par Alexeï76 »

Les poules sont tombées : LMB

trois poules de 5 équipes

On a une poule intéressante ! tout va se jouer sur un match à priori (enfin j'espère) ... Espérons que ce ne sera pas le premier de la journée !
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par chouch »

La plus intéressante dans l'absolu (pas celle où je voudrais être), c'est la 3 je trouve : de beaux matches serrés en perspective !
Les RTB vont en chier les pauvres.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par Sam »

Alors ?
Il paraît que le Woom n'a pas gagné !?!
Et vous bon tournoi ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
samuel truc
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 366
Inscription : 21 déc. 2013, 17:41

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par samuel truc »

Les noirs n'ont effectivement pas gagnés! En effet, les deux équipes wooms étaient assez équilibrés et leur rencontre s'est soldée par la victoire des blancs. Auparavant les cycl'ass avaient obtenus le match nul contre les noirs dans un super match. Quelle surprise! une finale woom blanc contre cycl'ass. Ces derniers ont dominés le match et l'emportent assez logiquement à mon avis.
En tout cas cela promet du suspens en haut du classement de la ligue et ça fait plaisir.

Je pense que nous avons fait un bon tournois dans l'ensemble, avec malheureusement une contre-performance face aux roule ta bille, mais beaucoup de bons matchs collectifs contre les troubadours que nous battons deux fois, les animafonds qui nous devancent seulement de 6 points, les wooms noirs... Au final nous terminons 8ème du tournois.
Vivement le prochain tournois!!! Il nous faut une revanche face aux roule ta bille!!!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par baptman »

samuel truc a écrit :Quelle surprise! une finale woom blanc contre cycl'ass. Ces derniers ont dominés le match et l'emportent assez logiquement à mon avis.
Pas tant que ça, les Cycl'ass ne gagnent que de 4 points (29-25) !
samuel truc a écrit :Je pense que nous avons fait un bon tournois dans l'ensemble, avec malheureusement une contre-performance face aux roule ta bille, mais beaucoup de bons matchs collectifs contre les troubadours que nous battons deux fois, les animafonds qui nous devancent seulement de 6 points, les wooms noirs... Au final nous terminons 8ème du tournois.
Ouep !
Malheureusement, notre place au classement ne reflète pas nos performances, à cause du départage au goal average...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par Alexeï76 »

Je confirme que c'était un très bon tournoi au niveau de notre jeu ! ca fait plaisir de voir que les efforts d'entrainement paient ! Nous avons une meilleure gestion des matchs, un meilleur jeu collectif et des automatismes qui commencent à se mettre en place. Reste surtout la nécessité de nous améliorer encore au shoot !

et je confirme aussi que le goal average nous a pénalisé doublement :

Le première fois (que je trouve injuste) car il nous empêche d'accéder à la phase élite. En effet, seules les deux meilleurs seconds des 3 poules de sélection pouvait accéder à la poule élite ... C'est finalement assez étrange car le goal average d'une poule de reflète pas le goal average d'une autre poule (malgré la limité des 20 points) compte tenu des équipes qui la compose et quand ca se joue à 2 ou 4 points c'est vraiment pas agréable.

La seconde fois (que je trouve moins injuste) car il nous place derrière les troubas alors que l'on a gagné deux fois contre eux (bon ok ce coup là c'est notre faute, on avait qu'a pas perdre contre les RTB de 8 points ... )

mais n'empêche que ce système nous place 8eme alors que dans un autre système nous aurions sans doute été soit 5eme ou 6eme soit au pire 7eme !

Et sinon c'était cool que le paysage de tête des tournois change un peu ! Ça fait pas de mal un peu de changement (même si je ne doute pas que les wooms prendrons leur revanche !)

pour finir j'ai trouvé super les temps morts sur la seconde phase. cela permet apporte vraiment qqch je trouve : recadrer un mauvais départ, calmer les esprits ... je militerais pour que l'on en mette en place à notre prochain tournoi !
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par chouch »

Je me remets dans les comptes du tournoi...

Voici les dépenses pour chacun :
- train : 43,85€ sauf pour Sam 28,85€ => à payer : Adrien
- Hôtel : 28,5€ => à payer : Adrien et Marie
- McDo : 8€ sauf Alex (a payé à part) => à payer : Baptiste, Adrien, Marie, Sam
- Inscription : 90€ / 6 = 15€ par joueur => à payer : Alex, Baptiste, Adrien, Marie, Sam

Il manque les dépenses pour le tram, mais je ne sais pas qui a payé ni combien. On remboursera celui qui a avancé les sous dans un 2nd temps du coup.
Dites moi si je me trompe ou si j'oublie quelque chose.

Rappel : avance de 188+225€ train + 23€ McDo par chouch. Avance hotel par Baptiste, remboursé par virement moins sa part.
Avatar de l’utilisateur
Marie B
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 264
Inscription : 07 sept. 2014, 17:16

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par Marie B »

Virement de 51,5€ effectué
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par Alexeï76 »

Je fais le virement de 15 € pour bron + 44,7 pour ingré soit 59,7€ .
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par Scorpio »

chouch a écrit : Il manque les dépenses pour le tram, mais je ne sais pas qui a payé ni combien. On remboursera celui qui a avancé les sous dans un 2nd temps du coup.
Pour le tram, c'est moi qui ai payer, il me semble qu'il y en avait pour 33e
"Allez-y, roulez, roulez "
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par baptman »

Virement de 44,7 (ingré) + 23 (bron) + 52,7 (st-brévin) + 23,48 (cdk mars) = 143,88€ fait.
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Message par Scorpio »

Payé !
"Allez-y, roulez, roulez "
Répondre