Mono-jogging mercredi 25 novembre

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Mono-jogging mercredi 25 novembre

Message par Gruuz »

Je vais être un peu pisse-froid ce matin, vous êtes autorisés à le penser:

pour moi c'est une opération de stratégie commerciale ; la preuve: maintenant je sais ce que vend cette marque et je sais où est la boutique.

Dans nos rendez-vous de la place Hoche il n'y a ni sponsor, ni piège commercial, que de la fraternité. Ce devrait être une valeur davantage reconnue parce qu'elle est désintéressée.
D'autre part nous exigons un certificat médical à l'entrée du club. Si un problème cardiaque arrive pendant cette rando le magasin sera incriminé.

Au Japon en 1946 un artisan s'est relancé économiquement avec le savoir-faire qu'il lui restait. il s'est mis a fabriquer des pianos. Mais la population nippone ne savait pas jouer de cet instrument européen. Il a alors ouvert des écoles de piano, puis des concours. Ensuite les élèves ont eu l'idée d'acheter un instrument. vous avez reconnu cet Artisan? il s'appèle Yamaha.
Φίλιππος
chouch
Trésorier
Messages : 5639
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Mono-jogging mercredi 25 novembre

Message par chouch »

Merci pour le CR :)
Je vous ai vus passer devant le Ty Anna alors que je sirotais une bière :roll:
Gruuz a écrit : pour moi c'est une opération de stratégie commerciale ; la preuve: maintenant je sais ce que vend cette marque et je sais où est la boutique.
C'est évident !
La vraie question, c'est : est-ce que ça nous pose problème individuellement et en tant que club.
Pour ma part, je ne vois vraiment pas le souci : tant mieux pour eux s'ils attirent des €€€ dans une boutique du centre ville rennais plutôt qu'à Décathlon, du moment que le sponsoring n'est pas étouffant pendant l'événement.
Là, ils rassemblent du monde et fournissent même de quoi se sustenter, ça a l'air de rester dans un esprit convivial autant que commercial ... ou je me fiche le doigt et tout le bras dans l'oeil ?
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4658
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mono-jogging mercredi 25 novembre

Message par baptman »

Gruuz a écrit :Je vais être un peu pisse-froid ce matin, vous êtes autorisés à le penser
Je le pense en effet, parce que le but c'est aussi de courir avec du monde qui partage le même plaisir pour ce sport (quoique absurde...).
chouch a écrit :je me fiche le doigt et tout le bras dans l'oeil ?
Non.

C'était très sympa ! On en a impressionné plus d'un (surtout moi dans les escaliers :mrgreen: ), ils ne pensaient pas qu'on pourrait les suivre :lol: !
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4658
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mono-jogging mercredi 25 novembre

Message par baptman »

Le compte rendu sur la page Facebook du magasin :
We runride in rennes.png
We runride in rennes.png (1.19 Mio) Consulté 2998 fois
Ils nous ont identifié sur la photo (et j'ai laissé un commentaire de remerciements), ce qui veut dire que les personnes qui voient cette publication (leurs clients essentiellement) vont nous voir aussi.
Répondre