Sortie Cesson-Sévigné dimanche 28 février

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

mono-monky a écrit : 8) Mais de rien !
Pour les pixels, dommage, mais tu as peut-être regardé la vidéo alors que le traitement n'était pas encore fini, non ? Pour le lien, bah, je l'avais testé, normalement... :shock:
Pour la vidéo pixelisée, je ne sais pas d'où c'est venu (peut-être de l'heure du premier visionnage, tout simplement) mais c'est parti maintenant Ô_o
Pour le lien, bah tu fera doublement attention la prochaine fois et puis on verra bien comment ça se passe.
Sam a écrit :Il y a des chûtes à couper le souffle :wink: ...
mono-monky a écrit :Surtout au moment où Baloo (quelle culture ! :shock: ) dit "se mettre à plat-ventre", ou quelque chose comme ça, Antoine tombe... à plat ventre ! C'était vraiment rigolo mais moins pour Antoine qui a du se faire mal... :?
Sur le coup, ça ne m'a pas réellement fait mal, ça m'a "juste" bloqué la cage thoracique (comme le fait habilement remarquer Sam) mais maintenant, j'ai un beau bleu tout en longueur en travers de la poitrine. Heureusement que je fais du kendo, ainsi que je peux dire que c'était en prenant un coup de shinai, ce qui fait nettement moins looser qu'une chute à monocycle :D
A6/1roue a écrit :On voit que le niveau était assez élevé pour cette balade (en tout cas celui du dénivelé semble l'être).
J'ai du boulot avant de profiter pleinement de ce genre de rando et c'est pas si mal que je ne sois pas venu finalement, j'aurais été un boulet :?.
[...]
Par contre j'ai dû couper le son...une affaire de goût!
Je dois vieuconniser?!
Le niveau de la rando n'était pas si élevé que ça (à part la descente qu'on voit longuement dans la vidéo). Dans l'ensemble, elle était même nettement plus roulante que la sortie à la base de loisirs de Trémelin. Tu aurais put la faire sans problème majeur.
Enfin, pour la musique, moi j'aime bien les Brassens' not dead. Mais bon, je t'accorde que le punk, peu importe le groupe, ça n'est pas pour la première oreille venu.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
A6/1roue
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 09 nov. 2008, 19:10

Message par A6/1roue »

Code : Tout sélectionner

 Et j'ai fait un effort pour ne pas mettre du ETF, ou Marilyn Manson, alors, remerciez-moi ! Laughing Sauf si vous aimez le métal, bien-sûr !
Je préfère Manson mais ne change rien, c'est ton film, ton inspiration!
maintenant, j'ai un beau bleu tout en longueur en travers de la poitrine. Heureusement que je fais du kendo, ainsi que je peux dire que c'était en prenant un coup de shinai
Ya pas de mal à assumer une chute en mono surtout quand elle laisse des marques comme celle que tu décris.
Je propose qu'on ouvre une rubrique dédiée aux "plus beaux bobos du mono" (tu peux l'inaugurer avec ta photo, le maquillage n'est pas autorisé:wink:).
On peut en profiter pour sensibiliser sur les risques et faire une piqure de rappelle sur l'utilité des protections.
En plus l'excuse du kendo ne fonctionne pas puisque qu'elle ne te serait pas plus flatteuse et qu'ici elle est immortalisée sur le film. ^^
Dernière modification par A6/1roue le 02 mars 2010, 22:16, modifié 1 fois.
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

A6/1roue a écrit :Je propose qu'on ouvre une rubrique dédié aux "plus beaux bobos du mono"
D'acc' pour cette idée ! C'est avec plaisir que je vous ferais partager ma collection de photos de mollets ensanglantés ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

mono-monky a écrit :Je crois que mon frérot va lui aussi faire une vidéo.
Et oui moi aussi j'en ai fait une :P
Vous pouvez la voir ici :D
mono-monky a écrit :Et pour le petit proverbe, j'ai hesité un instant, mais je pense que Baptiste y pensera.
J'ai en effet pensé à tout :wink:

Et il y a possibilité de la regarder en HD :D

Tchuss
Avatar de l’utilisateur
A6/1roue
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 09 nov. 2008, 19:10

Message par A6/1roue »

Et oui moi aussi j'en ai fait une Razz
Cool, je vais voir ça, s'il reste de la place sur la clé USB, tu peux le rajouter. Je viens tout à l'heure au RDV hebdomadaire, ça m'arrangerait que tu l'amènes.
A+ et bon travail!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Ca marche je t'amène ça :wink:

A toute à l'heure !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

monobapt a écrit :Et oui moi aussi j'en ai fait une :P
Vous pouvez la voir ici :D
Puisqu'on débat de musique, désolé monobapt mais je préfère les Brassens' not dead.
Par contre, c'est epic win pour toi avec le proverbe :D

Merci pour la vidéo.

Ciao
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Ghostofkendo a écrit :désolé monobapt mais je préfère les Brassens' not dead
Moi aussi je préfère les Brassen's mais leurs chansons étaient soit trop courtes, soit trop longues :lol:
Donc j'ai mis autre chose :P Mais j'aime bien un bon Santana quand même :wink:
Répondre